Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

impossible de jouer à counter strike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1474354
F18

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 22:01:19  profilanswer

Bonjour,

A chaque fois que je veux jouer à counter strike, je me fais jetter des serveurs car je n'est pas un certain programme qui s'appellerais

dead-cheat ou quelque chose comme ça version 4X  

est-ce que quelqu'un connais ce problème ?

merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 22:01:19  profilanswer

n°1474384
canardeur

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 22:15:08  profilanswer

Oui je connais ce prob et je l'ai resolu hier soir meme  ;)  

Donc ce programme s'appel exactement "cheating-death" et il est en effet exigé sur une petite minorité de serveur c'est vrai. Ca métonneré que tu ne tombes que sur des serveurs qui l'exigent meme si yen a c'est vrai.

Bon tu peux le telecharger ici :

http://www.plastec.org/index.php?f [...] rie&type=6

Ensuite tu l'installes normal et tu le lances et choses TRES IMPORTANTE : tu va dans option et tu coches la case tout en haut "start minimized" et la le prob se mettra en tache de fond et tu te feras + jeter  :hello:

n°1491845
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 10:52:23  profilanswer

Ah loul c'est tout simple tu telecharge la derniere version de cheating death sur euuh ben cherche sur google . Mais quand sur le server on a pas besoin de cheating death lance le pas .

---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1583164
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 00:01:00  profilanswer

Actuellement, cheating-death est recquis sur une grande quantité de serveurs ! Alors pourquoi ne pas le télécharger ?  :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Counter Strike : Version ? et popularité ?Jouer sur internet avec ses potes?
pb de connection a un serveur counter strike 1.6counter 1.6 !!!!!
Counter Strike : LAN et ADSL[UT2K3] Jouer des MP3 Perso dans le PlayList du jeu ?
Clé Counter-strike invalide[Counter Strike] Impossible de jouer avec la version 1.5 :-(
Counter Strike + DOD impossible à jouer depuis 1/5/2002 
Plus de sujets relatifs à : impossible de jouer à counter strike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR