Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Config au top mais Oblivion po fluide :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3535933
F A Z Z

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:29:42  profilanswer

Jai invisti dans une nouvelle config , un Pentium D dual core 930 3Ghz et une geforce 6800

Je pensais etre tranquil pour les jeux, et bien non :( Oblivion est certe beau mais ramouille...c'est pas fluide (en plus la scene cinematique du debut bug et elle est pleine dartefact: impossible à regarder)

J'ai que 512mo de (vieilles) ram DDR1 est-ce que c'est du à sa...?
Windows 32bit

Parce que sa membete de devoir jouer avec des graphismes revu à la baisse alors que jai du bon matos

Alors est-ce qu'il y a quelque chose à modifier pr optimiser, est ce que c'est a cause de ma ram trop lente et trop petite?

Il y a tellement de parametre a modifier  dans les options que je my perd, et jaimerai garder quand meme un peu de qualité

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 20:29:42  profilanswer

n°3535938
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:36:06  profilanswer

F A Z Z a écrit :

Jai invisti dans une nouvelle config , un Pentium D dual core 930 3Ghz et une geforce 6800

Je pensais etre tranquil pour les jeux, et bien non :( Oblivion est certe beau mais ramouille...c'est pas fluide (en plus la scene cinematique du debut bug et elle est pleine dartefact: impossible à regarder)

J'ai que 512mo de (vieilles) ram DDR1 est-ce que c'est du à sa...?
Windows 32bit

Parce que sa membete de devoir jouer avec des graphismes revu à la baisse alors que jai du bon matos

Alors est-ce qu'il y a quelque chose à modifier pr optimiser, est ce que c'est a cause de ma ram trop lente et trop petite?

Il y a tellement de parametre a modifier  dans les options que je my perd, et jaimerai garder quand meme un peu de qualité

:hello:
Sinon : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3219-1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ECH] jeux XBOX 360***[ACH]oblivion...[VDS][ECH] oblivion collector sur 360
[VDS] Jeux PC ( assez récent) | Oblivion collector|...| upperz invited[ACHAT] guide Oblivion en français
[oblivion] comment se servir des armes voleuse d'âmes ???[VDS] lot jeux pc: Oblivion + Battlefront 2+.... à 45€ fdpin
[VDS] Jeux PC : TES4 Oblivion - BF2 - BF2 Spec OpsProblème Oblivion désinstallation
Pb oblivion 
Plus de sujets relatifs à : Config au top mais Oblivion po fluide :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)