|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Unik] Condemned : Criminal Origins Pc -- Jeu Out!!! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 15-04-2006 à 18:55:00 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 12:28:09 |
charlieolleg Transactions (0) | Up pour un exceelent jeu !!!
|
matt62 Transactions (0) | Up, venez dire ce que vous en pensez.
|
bonitos Transactions (0) | m'a l'air pas mal du tout ce jeu |
neo7 Transactions (0) | up!!!
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | lien vers une démo? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais pas vu ce topic. je plante mon drapal, même si c'est un peu tard puisque j'ai fini le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | je l'attends avec impatience --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon ben meme problmeme qu'avec fear (c'est le meme moteur) = pas de son.
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:15:00 |
bubub Transactions (0) | Je vient d'essayer la demo,c'est vraimant bien,et les graph sont superbes! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, installation de la démo en cours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa, c'est bien flippant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ema nymton Transactions (1) | Demo finie, boff rien de super, trop sombre, et on est tres loin de l'ambiance FEAR !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 31-03-2006 à 19:29:42 |
apocalipse Transactions (0) | moi j'ai le droit à des scintillements et des bugs sur les persos, ça m'saoule !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j y crois pas, vous avez remonter mon vieux topic...
Message édité par Bono_ le 31-03-2006 à 22:14:26 |
gromal1 Transactions (2) | C'est bizarre, pas vraiment fluide chez moi alors que no probleme avec fear. J'ai vu une demo sur xbox, beh beaucoup mieux de ce point de vue. Alors j'comprends pas ! Suis je le seul à avoir ce probleme ? (je precise que j'ai 2x7800gt en sli et que je ne suis même pas à fond sur les graph) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pppffffouho c'est chiant les questions sur la hardware et les jeux serieux.
|
gromal1 Transactions (2) | Et c'est pas chiant de lacher 60 roros pour un soft qui tournent pas bien sur son PC ?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 31-03-2006 à 22:43:04 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
gromal1 Transactions (2) | Pas tout compris |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | le jeu tourne tres bien mais a les memes problemes que FEAR... (bien que plus fluide)
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Il a l'air bien plus fluide que FEAR en 1600*1200 4x/8x sinon flippant et prenant le jeu !! |
ema nymton Transactions (1) | En meme temps c'est un FEAR light, moins d'effets, essayes de peter un careau on peut pas, pas mal de choses en moins de FEAR, forcement c'est plus fluide !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si tu ne juges que sur la démo...
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | Clairement , surtout dans le centre comercial |
BanditFlo Transactions (0) | Jsuis arreté là , vers la fin du chapitre , pu le courage de continuer |
BanditFlo Transactions (0) | Jamais eu ce probleme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2006 à 19:29:54 C'est trop bien ce jeu, il est bien flipant ! Fear il ne m'a fais du tout peur (a cause du ralentit...) alors que ce jeu
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | j'ai adoré cette demo! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai adoré le systeme pour verifier les munitions Message édité par Bono_ le 04-04-2006 à 22:32:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions | CS:S - topic unik - humpf!! |
Jeu en ligne | Jeu avec intelligence artificielle ! |
Jeu de caisse online | [JEU] Le jeu du blind test ! (quizz) |
[Topic Unik] CS : Source, Liste noir des servers Fr | Solarus---MMORPG-JEU ONLINE |
Jeu SuperFamicom > SuperNES PAL (Bomberman 4) | [Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème. |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Condemned : Criminal Origins Pc -- Jeu Out!!! |