Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jeu SuperFamicom > SuperNES PAL (Bomberman 4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu SuperFamicom > SuperNES PAL (Bomberman 4)

n°2475866
Modano

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 21:26:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une Super Nintendo PAL européenne du début des 90s, avec laquelle j'ai acheté et joué à 3 jeux SuperNES Américains (Super SW, Troddlers (terrible), et Chrono Trigger), les 3 jeux via un adaptateur acheté disons vers 1996-7 au plus tard, puisque le Troddlers ne marchait pas avec mon vieil AD29.
 
Je peux mettre la main sur un bon Bomberman 4 version nippone ce coup ci (meme si je suis déçu du très faible nombre de niveaux en mode history par rapport aux 3 & 5). Donc voici mes questions:
 
La cartouche nécessite t'elle un adaptateur, si oui, (ce que je suppose), le mien suffirait il ?  
De plus, je n'ai qu'une télé 50 Hz (à l'époque de SSW/Troddlers et CT aussi, d'ailleurs). Cela n'a pas posé de soucis pour les jeux US, mais pour les Japonais ?
 
 
Merci bcp de votre réponse  :hello:


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 21:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jeu SuperFamicom > SuperNES PAL (Bomberman 4)

 

Sujets relatifs
Vds Card Fighters Clash SNK neo geo pocket PAL COMPLET NEUF...jeux NTSC sur PS two avec tv NTSC/PAL
"[VDS] Lot de jeux à petits prix (Megadrive/SuperNes/Nes)"URGENT! Echange/Vente jeux GC contre Four Swords GC PAL
Vds Card Fighters Clash SNK neo geo pocket PAL COMPLET NEUF...[Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai
[VDS] Ikaruga GC (PAL) Neuf ![VDS] SUPERNES: 2 Adaptateurs pour jeux imports 15€ fdpin en Colissimo
Le plus beau jeu PC de l'année 2004Le jeu qui lit dans vos pensées
Plus de sujets relatifs à : Jeu SuperFamicom > SuperNES PAL (Bomberman 4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR