|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jeu qui lit dans vos pensées |
dydanel Transactions (0) | Rendez-vous sur http://y.20q.net pour découvrir le premier jeu capable de lire dans vos pensées ! |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:02:04 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Pas mal, c'est tombé vraiment sur le truc auquel je pensais (à mon yorkshire en l'occurence) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas mal en effet. je pensais à un cd et il a trouvé. en même temps faudrait penser à un truc totalement bidon qu'on n'a pas forcémment à portée de main quand on fait le test --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 20-01-2005 à 14:41:17 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 14:42:21 ![]() Pas mal ! je pensais a un pot de configure il m'a dit un pot en verre ... |
painkiller Transactions (0) | J'ai pensé à une tasse, il m'a sorti une bock de bière. J'ai aussi pensé à un crayon, il a trouvé.Vraiment bien. |
--------------- Ma collec de jeux - |
philibear Orbital BaconTransactions (9) |
Message édité par philibear le 20-01-2005 à 14:48:10 |
painkiller Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:48:03 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi j'ai pensé à une bière et il a trouvé |
Kede Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bof, m'a pas trouve la taupe a laquelle je pensais, d'ailleurs ce n'etait meme pas dans les propositions de la fin (la ou il liste ce a quoi il pensait). Y'avait musaraigne, et d'autres rongeurs de cet acabit, mais pas taupe |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | marrant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | Je penssait à femme et il m'a repondu
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | wow |
philibear Orbital BaconTransactions (9) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Rigolo !!! C'est bien à ça que je pensais (en plus, mes réponses étaient des fois évasives).
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
174flo Transactions (0) | C'est nul comme truc, ca ne trouve jamais rien... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je suis sur le cul... Il trouve tous mes mots |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | il m a trouver Loup Garous lol |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je devine que c'est une prise électrique?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 7 réponses avant, il était sur la piste du nain de jardin ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il a "presque" trouvé
Message édité par Krixoff le 20-01-2005 à 15:28:45 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Does your mother know what you are thinking about?
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai craqué, j'ai refait un essai
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Là pas trouvé, pourtant c'était une souris --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 20-01-2005 à 16:14:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 17:05:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 17:05:55 |
Kede Transactions (0) | En effet, parfois il est totalement à côté de la plaque et parfois il trouve très vite Message édité par Kede le 20-01-2005 à 17:07:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le jeu qui lit dans vos pensées |