|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concrêtement pour jouer à Rick Dangerous sous émulateur Amiga... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Il me faut quoi ? Un émulateur, une rom de l'OS, une rom de Rick Dangerous. Parce que voilà : je ne connais que WinUAE, et le peu que j'ai compris, c'est que si je veux utiliser mes vieilles disquettes amiga, c'est la misère... Bref je comprends rien, en plus il semble qu'il y ait plusieurs version de l'AmigaOS... C'est la merde. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 18:24:33 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bah il te fo l emulateur, le kickstart et la rom je crois c tout non ?? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'ai pas envie de me faire chier à récupérer ça de mon vieil amiga. J'ai vu que ça se vendait, par exemple Amiga For Ever propose un pack complet, si j'ai bien tout compris. ça marche comment ensuite ? J'ai vu un jour une rom au format ADF, c'est quoi staffaire ? --------------- Le site de ma maman |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tu cherches "amiga forever" sur edonkey.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Pas de p2p sur ce topic please. Ne discutons pas des moyens mais plutôt des choses dont j'ai besoin après pour la suite, je me débrouille avec mon banquier. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon, va pour Amiga Forever, ça a l'air très bien. Ils parlent d'OS 1.3 et d'OS 3, j'utilise quoi moi ? Pour Rick Dangerous. --------------- Le site de ma maman |
FoNk Transactions (0) | il te faut,
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | 'tin sérieux j'y comprends rien avec leur frontend à la noix. Il faut charger le *.adf dans la disquette... C'est pas aussi simple que ZSNES ! --------------- Le site de ma maman |
Ok. Va pour le 1.3 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 18:47:19 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon j'arrive à un écran qui rappelle le bon vieux shell d'antant mais c'est un peu loin tout ça, et je sais pas trop faire. Donc en appuyant sur latoucheF12duclavier, j'ai chargé le fichier ADF (y a quatre endroits pour le charger, je l'ai chargé dans le 2ème). Ensuite sur le shell, y a une icone avec Rick Dangerous. Je double clique, ça ouvre une fenêtre un peu comme un dossier sous Windows et y a rien dedans. Je fais quoi moi. --------------- Le site de ma maman |
reboot (edit : l'amiga, hein )
Message édité par niknolt le 11-09-2002 à 18:58:03 |
bobdupont Transactions (0) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | les kickstart c est les differentes versions d OS k il y avait a l epok, la 1.3 est largement suffisante pr faire fonctionner rick dangerous.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | L'inetret d'amiga forever c'est de t'installer winuae, les roms, l'os, un fichier/partion amiga et tout est configuré. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ayé ça marche. En lançant WinUAE uniquement parce que le frontend de Amiga Forever, j'y comprends vraiment rien. Waaaaaah ! --------------- Le site de ma maman |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ouep. Le truc, c'est que le rom PC qui circule sur le net, je n'ai jamais réussi à la faire marcher. Alors je me suis dit, que j'allais retenter une énième fois de faire marcher un émulateur Amiga. --------------- Le site de ma maman |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
A l'époque je n'arrivais déjà qu'au second, bien qu'ayant vu le déroulement entier par un copain aux reflexes d'acier. --------------- Le site de ma maman |
Good good good good vaïbrachuuuuuuns ! --------------- Le site de ma maman |
Je sais bien. Rien qu'en trois écrans j'ai bouffé tous les pièges, je crois, sauf les herses et les crotins qui piquent et qu'on dynamite. --------------- Le site de ma maman |
Bitmap Brothers ! Tout ça c'était des vrais jeux durs, pas comme maintenant. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'ai jamais eu le temps d'y jouer. J'essayerai de pallier à ce manque. --------------- Le site de ma maman |
--------------- Le site de ma maman |
grosdodo Transactions (1) | Au fait, pour les fainéants j'ai une version avec les trainers de rick dangerous 1 (la version avec trainer du 2 est dans la base du tosec).
|
taftonf Transactions (0) |
|
bobdupont Transactions (0) | a propos ca existe des pads avec autofire de nos jours ???
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |