|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui veux jouer avec moi a Doom ( ou hexen, ou heretic ) |
jy lol Transactions (0) | Salut, --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 21:19:57 |
thekiller3 Transactions (0) | bof...
|
jy lol Transactions (0) | Ah, et que proposes-tu ???? Si proposition il y a !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
thekiller3 Transactions (0) | ben y a RTCW...
|
blazkowicz Transactions (0) | salut
Message édité par blazkowicz le 07-09-2002 à 21:31:32 |
jy lol Transactions (0) | Ah, enfin un humain qui comprends la vrai vie !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | t'essayes de joindre? j'espère que ça marche. je partage ma connexion adsl avec winroute |
jy lol Transactions (0) | Est-ce que tu es dans le jeu tout seul ???? Si oui= c'est bon , --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | ben... je suis bien dans le jeu, et j'arrive à joindre mon server en LAN (en utilisant l'IP LAN).
Message édité par blazkowicz le 07-09-2002 à 21:44:57 |
jy lol Transactions (0) | J'ai deja joué avec d'autre gars sur le net, normalement ça marche.Au debut on pinaille un peu, car il faut bien renseigner le launcher ( lanceur).Quand tu lance, c toi qui parametre tout, donc indique lui bien, ou se trouve les wads, et surtout l'exe qui doit etre utilisé. Ca se parametre dans " multiplayer" du launcher. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 21:51:36 |
blazkowicz Transactions (0) | hum... là je créais en passant par les menus dans le jeu.
Message édité par blazkowicz le 07-09-2002 à 22:02:09 |
jy lol Transactions (0) | Bon j'y comprend pas grand chose dans ces passerelles, mais je sais que pour jouer en reso c'est le bordel.Bon je lance une partie: Doom 2 , niveau 7, 62.147.17.206 , qui nous aime nous suivent !!!! Ruuuuuulllllez avec Doom Legacy !!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour redonner une petite jeunesse à Doom x/Heretic et autres:
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
jy lol Transactions (0) | Eh, les gars j'ai planté , mais nous etions nombreux la, c'etait super !!! Par contre unissons nous contre les monstres, et évitez de me tirer dessus, la vie est deja assez dure comme ça , nan ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
mavo Transactions (0) |
jy lol Transactions (0) | Bon, je relance une partie,mais cette fois avec jdoom, c'est bien meilleur parait- il ??? Pour ceux qui n'ont pas, voir site Doomsday.com.Les wads sont les memes, bien sur.
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | att je rêve ou quoi?
Message édité par blazkowicz le 07-09-2002 à 22:59:57 |
blazkowicz Transactions (0) | la bonne adresse est
|
jy lol Transactions (0) | Ah, excuses, oui c'est doomsdayhq,com , desolé mais a 2 lettres près on est completement a coté avec ce net, qui ne l'est po toujours....net.... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
kmikzee Transactions (0) |
--------------- |
jy lol Transactions (0) | Bon, c'est envoyé pour une nouvelle partie lutonia , niveau 1 , 137.226.156.135 , je vous attends ...eh, eh, Et ne tirez po sur moi, pov humain que je suis ..... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | mais j'ai pas plutonia moa |
blazkowicz Transactions (0) | ah si je l'ai |
jy lol Transactions (0) | Bon, est-ce que ça marche, pour l'instant je suis tout seul a me faire flinguer par les monstres !!!!Un peu d'aide me serait bien utile .... A vo'te bon coeur, m'sieur, dame !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | impossible de faire marcher jdoom sur mon céléron 563, 128Mo RAM, sis 6326 8Mo AGP + 2xVoodoo2 12Mo SLI, que ce soit en opengl ou D3D, et ya même pas un renderer software!
Message édité par blazkowicz le 07-09-2002 à 23:37:59 |
jy lol Transactions (0) | Nan, dis moi que c po vrai !!!! Ton celeron ne fait po tourner jdoom , incroyable !!!!Si vraiement ça ne va pas , on repasse sur Legacy, mais jdoom est super bien au niveau graphisme/sons . --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | c'est bon j'y suis arrivé, en copiant le bon driver opengl dans le répertoire de l'éxecutable...
Message édité par blazkowicz le 08-09-2002 à 00:05:44 |
jy lol Transactions (0) | Bon, alors en mettant mon ip, ça marche ou po ???? J'te vois toujours po, dans le jeu !!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | 137.226.156.135
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
jy lol Transactions (0) | Euhhhh , attends je me suis p'tre trompé, j'ai cru que c'etait mon ip , avec jdoom, j'ai po bien l'habitude !!!! On la trouve ou l'ip ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | ton IP c'est
|
jy lol Transactions (0) | Ah, ok excuse, ouaip c 62.147.108.213 , c parti pour une partie doom plutonia avec jdoom .... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | j'y arrive pas... j'ai créé, essaye de me joindre sur 80.13.66.87
|
jy lol Transactions (0) | Tu es avec jdoom ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | ben ouais, jdoom dernière version (qui date du 7 août), plutonia level 1... |
jy lol Transactions (0) | Ok, j'arrive !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | je te vois tjrs pasz venir |
jy lol Transactions (0) | Bon, apparament ça marche po !!! Bon je vais recreer une partie et ce coup ci dans jdoom multiplayer tu Remplira la case Phone number pour voir si ça marche . Bon je te reprend en message privé, ok ?? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol Transactions (0) | Alors pas d'amateurs ce soir pour un p'tit Doom, qui va bien ????? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DEMO DE DOOM 3 TELECHARGABLE!!!!!!!!!!! | Retourner sa tv pour jouer aux Shoot'em up... Dangereux pour elle ? |
je veux rejouer a flight unlimited | y me fo cte ptain de vidéo de doom 3 a l'E3 svp lien needed |
jè 2pc et il me fo 2 half life pour avoir 2 clé pour jouer sur le net | Server pour jouer à DOOM II Online Ca existe ? |
Homeworld + Cataclysm: comment jouer en OpenGL ?? | Qui veux jouer avec moi ???? |
Plus de sujets relatifs à : Qui veux jouer avec moi a Doom ( ou hexen, ou heretic ) |