|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Retourner sa tv pour jouer aux Shoot'em up... Dangereux pour elle ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 06:39:31 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | WE --------------- La douleur n'est qu'une information |
Max peigne Transactions (8) | HAVE Message édité par Max peigne le 07-09-2002 à 12:52:42 |
Max peigne Transactions (8) | A |
LordXanxi Transactions (0) | Retourner une TV ou un écran l'abime fortement et rapidement.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a mon avis c'est au nivo du refroidissement que sa merde car quand tu la tourne les evacuation d'air sont de coté et plus en haut donc ta tele surchauffe et ca la tue.
Message édité par ricou le 07-09-2002 à 09:47:50 --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
fykman Errare Humanum EstTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
bozo le clown Transactions (0) | ce jesus alors --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 10:34:42 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ça me rappelle le jeu Raiden Project sur PSX, y'avait l'option mais j'ai jamais osé --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
tssstare Transactions (0) | peine max pour max peigne Message édité par tssstare le 07-09-2002 à 11:13:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | vous avez vous a kel heure g posté le topic j'etais encore dans le cake |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon bah tant pis vais jouer à l'orizontale avec des bandes géantes à droites et à gauche...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon tu peux toujours jouer alongé sur ton lit/canapé/sol au lieu de retourner la tv |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Pour avoir deja démonté des télés je peux te dire que ca dépend fortement du modele, certaines sont franchement mal attachés à l'intérieur et les retourner pourrait les endommager, d'autres ont une structure peu solides sur les cotés et ne supporteront pas leur propre poids. D'autres n'ont aucun de ces problemes. Fo voir. |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ayé je peux reviendre
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |