|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 21:27:23 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah les maps sont bien plus détaillés, y'a plus d'effets, bref ça contribue fortement à l'ambiance.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça me ferait chier qu'ils équilibrent pas, sérieux avant WFA c'était nikel...
Message édité par blood_sam le 16-10-2014 à 21:51:12 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bah, tu peux dire merci aux noob's sur les forums Relic qui comprennent rien à l'équilibrage et qui arrête pas de demander des modifications à la con Message édité par major95 le 16-10-2014 à 22:20:42 |
Message édité par major95 le 16-10-2014 à 22:23:21 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 22:23:00 |
blood_sam rienTransactions (6) | Deux nouvelles maps avec la MAJ qui est arrivée aujourd'hui.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'hésite à attendre les soldes deux semaines après pour le prendre |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ou alors tu le chopes chez les russes, pour 15 € tu t'en sors.
Message édité par blood_sam le 17-10-2014 à 10:18:12 |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | J'ai mon PC qui met 10 ans a chargé les maps en multijoueurs alors qu'avant le western front j'avait pas de soucis ! Ps : Tous les graphisme sont a fond, pas de soucis de FPS pendant le jeux, mais le chargement est horrible ... Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 21-10-2014 à 19:24:32 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai réinstallé, putain même contre l'IA on se fait péter en alliés Message édité par blood_sam le 22-10-2014 à 11:17:41 |
blood_sam rienTransactions (6) | Une bêta pour tester la prochaine MAJ apparemment Concerne uniquement le multiplayer, je vais peut-être jeter un œil voir s'ils ont équilibré... Message édité par blood_sam le 22-10-2014 à 11:32:54 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pas terrible la détection des paramétres graphique auto !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Quelqu'un a essayé la beta? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Suis en train de la DL
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai installé, pas testé, y'avais pas grand monde
|
blood_sam rienTransactions (6) | Et si vous voulez des infos sur le changelog de la bêta Ça a l'air pas mal, Daemon va être content pour la jeep US Message édité par blood_sam le 23-10-2014 à 19:12:10 |
Dæmon Transactions (2) | ui j'ai vu ca hier. je voulais el poster ici mais j'ai oublie. ca va globalement dans le bon sens + les petites features de gameplay qui font plaisir.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Powerslime Transactions (3) | Est-ce qu'il y a une date de sortie officielle d'ailleurs? |
Groomy OisifTransactions (2) | https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] sault+date --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah tu vas attendre longtemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) | Je pense que Power voulait une date pour la MAJ. J'avais cru voir October update, donc ce mois-ci je pense, à prendre avec des pincettes cependant |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais sans doute en fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi attendre le 3 de toute façon, ce sera la même boite. A la limite s'ils ressortent le 1 je veux bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (3) | Oui je parlais bien sûr du patch.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Our October Update goes live tomorrow.
|
iparmenioni Transactions (3) | ya pas l'air |
blood_sam rienTransactions (6) | Dans 1 min ? |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le |