|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 15:59:35 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Esce qu'on peut voler un Tigre de l'as (celui avec les 3 etoiles) pendant une partie multijoueurs en temps qu'américain ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils sont en train de modifier à fond le gameplay avec les dernières updates j'ai l'impression...
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | L'arrivé de la faction anglaise va faire basculer le ratio de joueurs qui est actuellement de 15/85% en faveur du coté allemand vers un 70-30 coté anglais ! Je suis sur que la faction anglaise va etre bien costaud Message édité par Wilfried28_2 le 18-07-2015 à 13:02:15 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Par contre il ont retiré le blizzard et les indicateurs de froid en mode multijoueurs ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) | Tant mieux c'etait pas une des meilleures features du 2... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 19:54:41 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Patch Dispo :
Wilfried28_2 Transactions (3) | Le T34-76 est dans le 4eme batiment us maintenant, mais ont n'est obligé de construire le 3eme pour pouvoir débloqué --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | C'est encore pire qu'avant coté allié j'ai bien l'impression !
blood_sam rienTransactions (6) | Comment elle pue la merde la map Eté à Sittard.
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Déja gagné sur cette map en 4vs4 (en ligne) je fait quasi que ça sur le jeux en etant soviet ! Message édité par Wilfried28_2 le 22-07-2015 à 23:26:02 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) |
Sniper: http://www.companyofheroes.com/blo [...] cal-sniper Message édité par Dæmon le 24-07-2015 à 05:05:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | faudrait que je me refasse la campagne DLC
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quand même les SOV et l'USF en léger retrait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | C'est normal non ? Message édité par Dæmon le 24-07-2015 à 14:34:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Par rapport aux allemands --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais enfin au final le graphique représente bien la répartition du jeu de base, j'ai joué y'a deux jours c'était 90/10 à un moment |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) | ben non, le graph montre que joueurs allies > joueurs Axe dans l'alpha pour les brit Message édité par Dæmon le 24-07-2015 à 21:27:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah mais je parlais méchants/gentils sans inclure les Anglais |
Dæmon Transactions (2) | ben oui mais dans l'alpha c'etait evident que quasi personne n'allait jouer les us ou soviet. Tout le monde veut tester la nouvelle faction ou alors voir comment elle se débrouille contre l'axe.
Dæmon Transactions (2) | Le Centaur: http://www.companyofheroes.com/blo [...] ntaur-tank https://www.youtube.com/watch?v=4iIzw64X9LA ca va défourailler sévère contre les blob OKW Message édité par Dæmon le 28-07-2015 à 20:03:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain ce jeu d'abrutis.
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | Du gameplay de l'alpha
|
blood_sam rienTransactions (6) | 20 Go à télécharger pour tester les British en avance... La blague. |
Dæmon Transactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
gizmo15 Transactions (4) | Bonjour,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | ,
Message édité par j_c_p le 08-09-2015 à 16:43:11 |
Dæmon Transactions (2) | je me suis remis a jouer. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |