Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

C&C General

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Command & Conquer General, votre avis nous interesse...

n°1094575
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 20:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lordben007 a écrit :

J'ai fini la campagne avec les USA . Et je n'ai qu'une chose à dire , c'est vraiment navrant !

C'est vraiment navrant d'être aussi con ! C'est de la propagande ce jeu , les USA c'est les plus beaux, les plus intelligents et les plus forts   :ouch:  

Quand voyus aurez fini avec les USA vous verrez de quoi je veux parler  :sarcastic:  

Avec la crise actuelle ils auraient au moins du changer les noms de certains camps  :o  

A part çà le jeu est trop court en solo et en multi çà marche pas  

[:tortue geniale]  

toutes façons y'a pas kane, alors hein pfff  :o  
et puis vu ma config, à pas chocolat, donc l'affaire est reglée [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 20:53:53  profilanswer

n°1094677
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 21:52:42  profilanswer

Lordben007 a écrit :

?? le multi marche tres bien....

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1094687
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-02-2003 à 21:58:24  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

?? le multi marche tres bien....

Avec un routeur çà déconne ...

n°1094716
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 22:06:00  profilanswer

Lordben007 a écrit :

ah ca peut etre ....  :??:

---------------
n°1094906
mavo

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 23:51:53  profilanswer

Lordben007 a écrit :

J'ai fini la campagne avec les USA . Et je n'ai qu'une chose à dire , c'est vraiment navrant !

C'est vraiment navrant d'être aussi con ! C'est de la propagande ce jeu , les USA c'est les plus beaux, les plus intelligents et les plus forts   :ouch:  

Quand voyus aurez fini avec les USA vous verrez de quoi je veux parler  :sarcastic:  

Avec la crise actuelle ils auraient au moins du changer les noms de certains camps  :o  

Ça doit être comme pour les film, il créé le style selon l'actualité des usa, là on se bat en irak, oué super ya la vrai guerre dans pas long.  Cé de la propagande niveau joueur.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1095025
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 05:22:25  profilanswer

Mavo a écrit :

Ça doit être comme pour les film, il créé le style selon l'actualité des usa, là on se bat en irak, oué super ya la vrai guerre dans pas long.  Cé de la propagande niveau joueur.

Nan ... Le jeu a été présenté y a deux ans, l'irak tu savais même pas que Bush s'y intéressait, d'ailleurs Joystick a eu la descence de le reconnaitre.

Sinon perso, je préfère ça qu'un jeu ou on me dit que le terrorisme est roi et on doit faire la par belle aux attentats à la bombe. Tous les jeux sont caricaturaux, y a rien de dramatique.

n°1095029
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 06:13:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Nan ... Le jeu a été présenté y a deux ans, l'irak tu savais même pas que Bush s'y intéressait, d'ailleurs Joystick a eu la descence de le reconnaitre.

Sinon perso, je préfère ça qu'un jeu ou on me dit que le terrorisme est roi et on doit faire la par belle aux attentats à la bombe. Tous les jeux sont caricaturaux, y a rien de dramatique.

Heu spa moi qui devait le savoir, mais bush, donc ça peut-être été commandé pas le gouvernement.  Car le jeux sort en même temps que le l'éventuel conflit et cé contre l'Iraq.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1095107
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 09:58:22  profilanswer

Attention, long post :D
Mon avis, après avoir fini la campage des chinois, et jouer un petit peu en multi.

Alors la campagne, très simple, la dernière mission, très dure. Le GLA, je sais pas qui fournit l'argent, mais il ne manque pas d'unités ! Les rushs que j'ai encaissés ! Mais bon, après quelques ennervement sur l'IA qui abuse par fois (je parie qu'elle a des ressources infinies, j'avais bon me servir dans ces caisses, elle pondait toujours des unités :/) CA je trouve ca un peu dommage.
Le jeu est trop facile, trop court. C'est quand même dommage, mais bon, pas drammatique, si le jeu réseau compense. Faudrait que je tente un skirmish contre l'IA, pour voir son vrai niveau.

En ce qui concerne le jeu multi, j'ai fait trois parties. La prémière s'est finie en moins de 5 secondes, on faissait du 2vs2, quand les gars avec lesquels on jouait n'ont pas pu se connecter. De retour dans le salon de discussion, et après moultes insultes du jeu, je leur demande s'ils ont des routeurs/FW, et si, dans ce cas, il avaient lu le readme. Bien sur que non, les readme c'est pour les cons (je résume la pensée des deux braves gars).

Après leur avoir conseillé d'y faire un tour et d'ouvrir les ports qu'il fallait, j'ai pu jouer contre le gars avec qui cela marchait. Rush au milieu pour les ressources, batailles, et il prends l'avantage, et viens dans mon camp pour le raser. Trop tard pour reconstruire des unités, je le laisse détruire mon camp. Et la, il me demande : "tu te déconnectes pas ?".
Moi : bien sur que non, tu vas marquer les points c normal !
Lui : t'es bon joueur.
De la on a discuter. Il me disais qu'il avaient fait une vingtaine de parties mais que souvent, les gens se déconnectait pour ne pas que les défaites comptent. J'ai trouvé ca un peu minable, de la part des gens, mais ca on le savais, mais surtout de la part des développeurs. Pourquoi ne pas faire en sorte que quand le matchest engagée, une déco=une défaite. Ca ferait peut etre chier ceux qui se déco pour une bonne raison, mais je pense que dans l'ensemble ce serait positif.

Ensuite des potes sont venus chez moi dans la nuit. On a jouer à trois, et bien sur, pas de cartes 3 joueurs. Pas grave, on se rabat sur une de six, on jouera plus longtemps comme ca.
Truc nul : on peut construire plusieurs armes absolues. La on marche sur la tête. L'interet des armes absolues, c'est que justement, ele ne l'était pas. Tu la balancait sur un batiment important, il était bien ammoché, mais pas détruit. Il fallait suivre avec des chars... La, tu construit les lanceurs de scuds par deux (j'avais le GLA), et tu balances les attaques l'une puis l'autre, et adieu le batiment. La tete de mes potes quand ils ont pris deux attaques identiques de suite (les cons n'avaient pas vu les 4 compteurs d'armes absolue sur le coté :D)

J'ai pas joué assez pour dire si les camps sont équilibrés, mais à priiori sur le net, ca à l'air de se tenir, les avantages d'un béta test surement.

Au niveau finition. Des petites choses m'ont ennervées. D'abord, quand on gagne, les voies qui hurlent leur satisfactions, on ne les auraient pas déja entendu dans RA2 celle la ? Pas que ce soit fondamental pour le jeu, mais quand même, ca fais bacler.
Au niveau de l'IA, si on ne passe pas tout les chars en mode gaurd, ils se laissent déscendre un par un, ca m'a bien ennervé ca aussi. De manières générale, le pathfinding est mauvais, ainsi que la gestion de l'auto défense des unités. Une fois qu'elles ont un ordre, elles ne font que ca, même si elles se font massacrer par ailleurs.
Quelques bugs bien navrant. Par exemple, la mission chinoise avec le pont et le stade. Les pirates informatiques pirataient tranquillement, les unités se déplacait pour se retrouver aux points de rdv, et tout à coup, message : les émeutiers blabla...
Le jeu reprends, les pirates ne piratent, plus, les unités ne se déplace plus, obligé de redonner tout les ordres. Je me dis que si c'était arrivé pendant un combat sur deux fronts simultannées, j'aurais bien été dans la merde.
L'interface. Pour moi le gros point noir du jeu. C'est du warcraft, avec tout ce que cela comporte comme truc que je n'aime pas. D'abord, pour construire une unité, il faut aller sur le batiment qui peut la produire, et lancer la construction. OK, il y a des raccourcis claviers, n'emeche que je ne les connais pas tous, et que je n'ai pas vu comment faire pour, par exemple, faire un char de type A dans l'usine 1 et un char de type B dans l'usine 2, et même si on pouvait, j'aime pas ce système. Je préférais mille fois plus la barre de coté, à l'ancienne, ou on pouvait gérer ses constructions même en plein milieu de l'attaque du camp d'en face, sans faire un effort de mémoire ni jouer au poulpe. Et ZE truc qui m'a ennervé, c'est quand j'ai voulu faire plus d'unités que je n'avais de ressources, comme je le faisais, en me disant que quand les ressources rentrerait, j'aurais directement les unités. La, non seulement, il faut aller cliquer sur le batiment pour faire une unité, mais en plus, il faut vérifier qu'on a l'argent. Ajouter à ca le manque d'auto gestion des unités, et ca fait que, si on ne connais pas TOUT les raccourcis claviers, alors on ne peut pas attaquer le camp d'en face ET prévoir la prochaine attaque en créant ses unités.

Pour l'instant, décu décu, on verra si les patches changeront des petites choses :/
Et merci à ceux qui m'ont lu jusqu'ici :D

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1095111
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-02-2003 à 10:04:19  profilanswer

:jap:  
fo se rehabituer, c'est plus vraiment c&c avec ce system de prod à la warcraft. mais bon, red alert 2 ne c pas fait en 1 jour ^^ (y'a quand meme eu tous les c&c et ra avant pour arriver à cette perfection :) )

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1095114
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:06:17  profilanswer

Mavo a écrit :

Heu spa moi qui devait le savoir, mais bush, donc ça peut-être été commandé pas le gouvernement.  Car le jeux sort en même temps que le l'éventuel conflit et cé contre l'Iraq.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 10:06:17  profilanswer

n°1095117
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:10:17  profilanswer

fuful a écrit :

Attention, long post :D

pas mal de point ou je suis po d'accord :)

1 pour tank A dans batiment 1 et tank B dans batiment 2 vois vraiment pas ou est le pb..  :heink:  

d'ailleur c pour ca qu'linterface a changer now on peu constuire different type simultanement, ce qu'on ne pouvait faire avec RA2

pour les deconnection vu le nombre de gens qui ce pleigne ca va tres vitre changer je pense.

le son :  :sarcastic:  
les bruitage pendant le jeu sont tellement bo que sa rattrape tout :)

now avec l'interface on peu jouer en full screen  :love:  

tu te plaind de ne pas connaitre les raccourdcis clavier, mais bon, ca fe que 3 jours que tu y joue  :whistle: , moi ca commence tout juste a rentre sauf le H que j'utilisais deja dans RA2

besoin argent pour unit : la c kler suis d'accord avec toi c un peu lourd par contre

pour arme ultime je trouve ca bien mieux sinon t'envoi un missible nucleaire et hop c fini...

---------------
n°1095125
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:18:57  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

pas mal de point ou je suis po d'accord :)

1 pour tank A dans batiment 1 et tank B dans batiment 2 vois vraiment pas ou est le pb..  :heink:  

Avec les raccourcis claviers ? Comment tu fais (nb : j'ai pas encore lu toute la doc, ca se trouve c'est écrit dedans :D)

Pink Floyd a écrit :

d'ailleur c pour ca qu'linterface a changer now on peu constuire different type simultanement, ce qu'on ne pouvait faire avec RA2

Oui mais dans RA2, 2 productions = production 2 fois plus rapide, donc au final, ca reviens à peu près au même. Et j'aurais préféré le panneau de droite a la ra2, avec des onglets usine 1, usine 2...

Pink Floyd a écrit :

pour les deconnection vu le nombre de gens qui ce pleigne ca va tres vitre changer je pense.

Je pense aussi oui :D

Pink Floyd a écrit :

le son :  :sarcastic:  
les bruitage pendant le jeu sont tellement bo que sa rattrape tout :)

Pour l'histoire du son, bien sur que ca ne fait pas le jeu. Il n'empeche que c'est le genre de détail que les fans remarquent et ou on se dit : "pour ca ils se sont pas fouler". Du coup on note dans un coin de sa tete un truc négatif, alors qu'a refaire, ca devait pas etre le plus dur. Sinon les bruitages sont bons, et les voies fr aussi, ce qui est a souligné. J'ai quand meme bien envie de dl la version us pour comparer :D

Pink Floyd a écrit :

now avec l'interface on peu jouer en full screen  :love:

Mouais, moi je garde la barre tout le temps, c'est trop chiant a plier/déplier. Et puis pour ce type de jeu, une barre de gestion c'est pas non plus innimaginable :D

Pink Floyd a écrit :

tu te plaind de ne pas connaitre les raccourdcis clavier, mais bon, ca fe que 3 jours que tu y joue  :whistle: , moi ca commence tout juste a rentre sauf le H que j'utilisais deja dans RA2

C'esst ce que je disais. Il faut de l'apprentissage. Je trouve juste dommage d'etre TRES handicapé quand tu ne les connais pas

Pink Floyd a écrit :

besoin argent pour unit : la c kler suis d'accord avec toi c un peu lourd par contre

Ah, enfin :D

Pink Floyd a écrit :

pour arme ultime je trouve ca bien mieux sinon t'envoi un missible nucleaire et hop c fini...

L'interet, c'est que l'arme ultime ne t'offrais pas la victoire MAIS t'aidait énormement. La, avec 4 lanceur de scud, tu rase une base en 30 secondes, avant, il fallait suivre l'attaque nucléaire avec des units pour finir le boulot, le gars en face avait une chance :)

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1095133
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:36:05  profilanswer

fuful a écrit :

Avec les raccourcis claviers ? Comment tu fais (nb : j'ai pas encore lu toute la doc, ca se trouve c'est écrit dedans :D)
arf ok, par raccourcis pense pas que ce sois possible effectivement.

Oui mais dans RA2, 2 productions = production 2 fois plus rapide, donc au final, ca reviens à peu près au même. Et j'aurais préféré le panneau de droite a la ra2, avec des onglets usine 1, usine 2...
ca marche aussi dans c&c general...

J'ai quand meme bien envie de dl la version us pour comparer :D
 :whistle:  

Mouais, moi je garde la barre tout le temps, c'est trop chiant a plier/déplier. Et puis pour ce type de jeu, une barre de gestion c'est pas non plus innimaginable :D
F9 powaaaaaaaa... en plein combat ca peut aider.

C'esst ce que je disais. Il faut de l'apprentissage. Je trouve juste dommage d'etre TRES handicapé quand tu ne les connais pas
fe comme moi imprime en A3 couleur au taf et tu fou ca a cote de ton ecran, a force ca rentre :)

Ah, enfin :D
 :D  

L'interet, c'est que l'arme ultime ne t'offrais pas la victoire MAIS t'aidait énormement. La, avec 4 lanceur de scud, tu rase une base en 30 secondes, avant, il fallait suivre l'attaque nucléaire avec des units pour finir le boulot, le gars en face avait une chance :)
a toi d'allez la buter avant, c pour ca que le compteur existe :)

bon allez les gars encore un chtit patch ce soir je pense :) ( deja qu'il ont bossé ce WE  :ouch:  :jap: )

---------------
n°1095134
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:36:37  profilanswer

Alors, moi aussi, mon avis sur le jeu. Attention, je ne sais pas encore si ça va être long ou pas ;)

- Le pathfinding c'est clair, avec 2-3 unités ça marche bien, mais avec 20 dans un couloir, c'est pas la joie. Par contre, j'aime bien les unités qui se déplacent un peu quand elles bouchent le passage pour un autre.

- L'auto-défense aussi, point noir. Si l'unité est dans le bon sens elle riposte, sinon... ben ça dépend.

- L'interface. J'étais déçu au début, mais on s'y fait, et comme le dit Pink Floyd, c'était le seul moyen pour construire différentes unités avec différentes usines

- Les sons/musiques: je les trouvent vraiment excellents. En pleine attaque, ça pète de partout, t'en as autant dans les oreilles que dans les yeux! :)

- La traduction: Certaines sont excellentes, d'autres sont nulles (napacanon, nuclécanon, j'aime pas du tout. Pourquoi ne pas avoir gardé Inferno et canon nucléaire tout simplement?). les voix par contre, j'aime bien, et j'en trouve certaines mieux que dans la version US ("On envoie la sauce!" )

- Le système d'XP avec les étoiles: j'adore. Ca nous oblige à faire de gros choix stratégiques

- Le graphisme. pourquoi j'en parle? Excellent. ;)

- Mes menus. Même si on y passe pas 10 ans, je trouve qu'ils font baclés, mais ce n'est pas non plus le plus important non plus.

- Les racourcis clavier. Il en manque. Voici ce que j'avais proposé déjà durant la beta:
Avoir par exemple la touche "W" pour l'usine d'armement. Si tu en as plusieurs, à chaque clic sur la touche, ça change d'usine dans leur ordre de construction, et tu as sur la carte radar un petit "sonar" qui te montre où se trouve l'usine.
De même pour les armes absolues: quand une est rechargée, au lieu de retourner à ta base pour sélectionner le bâtiment, tu cliques sur son nom en haut à droite de l'écran et voilà. Ca serait plus pratique non?

- L'équilibre. Je le trouve pour le moment excellent et ce, malgré la grande différence entre les camps. Le GLA commence est peu plus faible, mais augmente très rapidement sa puissance avec les débris de véhicules. Je ne sais pas si vous avez essayé, mais c'est plutôt vital, et avec 2 débris ramassés, même une jeep devient mortel, et je ne parle pas des maraudeurs double canons et des quad à la cadence de feu :)

- Le gameplay en général me fait rapidement oublié tout ces défaut en pleine partie. ;)

Finalement, c'était un long post, merci de votre attention :p

EDIT: un nouveau patch est en préparation, et un add-on "et plus" sont aussi prévus: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1870 :)

Message édité par Furaxx le 17-02-2003 à 10:39:31
n°1095136
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:39:18  profilanswer

furaxx a écrit :

Alors, moi aussi, mon avis sur le jeu. Attention, je ne sais pas encore si ça va être long ou pas ;)

Finalement, c'était un long post, merci de votre attention :p

:lol:

---------------
n°1095139
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:42:23  profilanswer

Assez d'accord avec furaxx, sauf pour l'interface. Je préferais largement celle de RA2, et avec un système d'onglet pour passer entre les differents usines (usine de char 1, usine de char 2, caserne 1...), ca aurait été beaucoup plus pratique.
Pour les armes absolues, pareil, obligé de retourner dans sa base cliquer sur le batiment, la base de l'autre, puis tirer. En plus, pour les armes type champ de mines ou bombardement, il y a un petit onglet sur le coté pour le balancer. Ils auraitent du faire pareil pour ls armes absolues :/

Moi franchement, la barre de droite me manque :/
Fallait pas y toucher, pour moi, c'est ca le style Westwood :cry::cry:
Espérons qu'un habile créatuer de mod pourra un jour faire ca :D

---------------
n°1095141
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 17-02-2003 à 10:44:40  profilanswer

Sinon je trouve ke le gla est carement desavantagé par raport aux 2 autres. Jai pas mal joué en rezo ce we, et c carement du tout bon ce jeu ! Pas bocoup de defauts a part l'histoire ou les tanks ce fon detruire sans broncher :/

n°1095145
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:45:58  profilanswer

fuful a écrit :

Espérons qu'un habile créatuer de mod pourra un jour faire ca :D

yep et avec tout plein de bonne idee dedans, et des unite navales :)

---------------
n°1095149
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:48:42  profilanswer

D'ailleurs, y'a un mod "Lord Of The Ring" qui est en préparation. j'ai peur. :whistle:

R1-BO> Pour le GLA, si tu t'en sers comme la Chine c'est sûr qu'il sera désavantager, mais faut avoir un esprit sournois pour bien les contrôler. Peut-être pour ça que c'est mon camp préféré :D

---------------
Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com
n°1095151
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:50:52  profilanswer

furaxx a écrit :

D'ailleurs, y'a un mod "Lord Of The Ring" qui est en préparation. j'ai peur. :whistle:

R1-BO> Pour le GLA, si tu t'en sers comme la Chine c'est sûr qu'il sera désavantager, mais faut avoir un esprit sournois pour bien les contrôler. Peut-être pour ça que c'est mon camp préféré :D

vivement qu'on s'en fasse une  :D

---------------
n°1095152
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:51:43  profilanswer

R1-BO a écrit :

Sinon je trouve ke le gla est carement desavantagé par raport aux 2 autres. Jai pas mal joué en rezo ce we, et c carement du tout bon ce jeu ! Pas bocoup de defauts a part l'histoire ou les tanks ce fon detruire sans broncher :/

Ouais, le GLA, en général, les unités sont plus nombreuses, tu met les hommes avec rocket devant, ils dépouillent du char, tes chars finissent le boulot et se servent en débris pour s'upgrader. Je suis pas sur du tout que ce camp soit moins fort, juste différent. Regarde Yuri, il fallait faire le fourbe mais quand tu savais, t'étais très puissant. Je pense pas que le GLA soit aussi fort que l'étais Yuri, mais ils sont loin d'être mauvais :)

---------------
n°1095161
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:57:42  profilanswer

fuful a écrit :

Ouais, le GLA, en général, les unités sont plus nombreuses, tu met les hommes avec rocket devant, ils dépouillent du char, tes chars finissent le boulot et se servent en débris pour s'upgrader. Je suis pas sur du tout que ce camp soit moins fort, juste différent. Regarde Yuri, il fallait faire le fourbe mais quand tu savais, t'étais très puissant. Je pense pas que le GLA soit aussi fort que l'étais Yuri, mais ils sont loin d'être mauvais :)

furaxx VS fuful rha ca va etre bon ca, bon les agrs a quand un RDV tous ONLINE ? :bounce:

---------------
n°1095163
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:58:55  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

furaxx VS fuful rha ca va etre bon ca, bon les agrs a quand un RDV tous ONLINE ? :bounce:  

Ce soir :whistle: :D
Quand vous voulez en tout cas :)

---------------
n°1095164
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 10:59:17  profilanswer

Moi je pourrai la semaine prochaine n'importe quand normalement. vacances powaaaa... mais pas de ski pour cause d'entorse... pas powa du tout ça... :cry:  
je jouerai en terrain neigeux à Generals pour rattrapper ça :D

---------------
n°1095189
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:14:29  profilanswer

furaxx a écrit :

Moi je pourrai la semaine prochaine n'importe quand normalement. vacances powaaaa... mais pas de ski pour cause d'entorse... pas powa du tout ça... :cry:  
je jouerai en terrain neigeux à Generals pour rattrapper ça :D

la vache, la prtie de traduction que j'ai choisis c coton :)

page 75 aucun pb, mais 76 avec les pb de textures. pff facile a comprend mais pour remettre en francais :)

je m'arrage les cheveux avec BLEND ( fusionner ? ) et hard texture edge ( texture a bord net ? )  :pt1cable:  

ouaip ca serai cool un 2vs2 un de c soir :)

---------------
n°1095193
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:15:56  profilanswer

Allez, qui pour un 2v2 ce soir ?
A part moi bien sur :D

---------------
n°1095203
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:21:37  profilanswer

fuful a écrit :

faut signai ou ?  :D  , j'en serai normalement.

contact me by ICQ  :D

---------------
n°1095205
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:23:01  profilanswer

faut monter un chan irc ou un truc come ca :)
furaxx t'en a fais un pour ton site ? a ce moment la on peut faire ca non ?
sinon par icq pour ce soir no problem :D

---------------
n°1095209
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:27:00  profilanswer

J'en avait fait un de chan IRC il y a quelques temps, mais les merdeux ont eu raison de lui malheureusement.
De plus de plus en redemande un, je vais donc y réfléchir car c'est vrai que pour se faire des parties, c'est plus simple.

---------------
n°1095212
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:29:06  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

faut signai ou ?  :D  , j'en serai normalement.

contact me by ICQ  :D  

Passe pas ton ICQ :D
On se fait tout ca ce soir, si je rentre pas trop tard de mon taff (c'est pas gagné si je passe ma journée ici :D)
Mettons 21 heures sur ICQ OK ?

---------------
n°1095214
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:30:08  profilanswer

furaxx a écrit :

J'en avait fait un de chan IRC il y a quelques temps, mais les merdeux ont eu raison de lui malheureusement.
De plus de plus en redemande un, je vais donc y réfléchir car c'est vrai que pour se faire des parties, c'est plus simple.

A faire ca coute rien, et c'est pratique :D

---------------
n°1095215
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:31:41  profilanswer

furaxx a écrit :

ta qu'a avoir ICQ aussi :)

au fait y a pas de blabla possible dans c&c general avec le compad..

on utilisera roger wilco ?

---------------
n°1095218
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:33:55  profilanswer

fuful a écrit :

A faire ca coute rien, et c'est pratique :D

bendis moi comment faire et si c compatible CHEZ.cOM chart alros je le ferais :)

---------------
n°1095220
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:35:36  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

bendis moi comment faire et si c compatible CHEZ.cOM chart alros je le ferais :)

???
Un cah IRC c'est sur IRC, tu te connectes à un serveur (dans notre ca quakenet, pour les joueurs c'est ce qu'il faut), et tu crée un chan dessus, tout simplement en te connectant a un chan, et s'il n'existe pas, ca le crée automatiquement !
vos avez un soft irc installé ?

---------------
n°1095232
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 11:41:56  profilanswer

fuful a écrit :

???
Un cah IRC c'est sur IRC, tu te connectes à un serveur (dans notre ca quakenet, pour les joueurs c'est ce qu'il faut), et tu crée un chan dessus, tout simplement en te connectant a un chan, et s'il n'existe pas, ca le crée automatiquement !
vos avez un soft irc installé ?

nan lol, je parlais d'un bete chat en JAVA

au taf la on ne peut me contacter qu'avec :

ICQGO : http://go.icq.com
ou avec trillian dernier patch a priori

:hello:

---------------
n°1095312
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 12:26:40  profilanswer

J'adore ce jeux.
Les seuls RTS que j'accrochais c'etait les command and COnquer et je ne suis pas decu sauf les campagnes solo un peu leg' et orientée politiquement mais on s'en fout.

Bref vivement Alerte Rouge 3 avec ce moteur, en plus d'ici là j'aurais surement un geforce FX et un proc @ 2.5 ghz :D

n°1095315
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 17-02-2003 à 12:28:47  profilanswer

fuful a écrit :

yuri cetait carement mal ékilibré , il etait 10x plus fort que les autres :o

n°1095323
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 17-02-2003 à 12:29:58  profilanswer

fuful a écrit :

je serai la  :jap:  

fodrai k'on mette ce genre de truk , sur mon forum de la team  :o

n°1095328
madinfo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 12:32:53  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Ils ont mis un patch en ligne tu devrais reesseayer. Moi j'ai eu aucun "gros" problemes avec mon SMC. Les seuls problemes que j'ai c'est des connections impossibles a 8 mais ca vient peut etre pas de moi.

n°1095375
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 12:54:32  profilanswer

Et un autre patch devrait sortir cette semaine pour régler les derniers problèmes.

---------------
n°1095435
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 13:26:37  profilanswer

Mavo a écrit :

Oui, oui  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis a tous ceux qui on des prob avec leur PS2[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
[Avis] une Xbox d'occase à combien?à votre avis, j'en tire combien ???
[Avis de joueurs ]Pad sans fils logitechJe suis bloqué dans Metale Gear solid 2, avis aux pro!!!!!
Besoin d'un avis sur achat et vente de jeu video[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Command & Conquer General, votre avis nous interesse...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR