|
Auteur | Sujet : Command & Conquer General, votre avis nous interesse... |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 20:53:53 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
fuful Transactions (0) | Attention, long post
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 10:06:17 |
fuful Transactions (0) |
Oui mais dans RA2, 2 productions = production 2 fois plus rapide, donc au final, ca reviens à peu près au même. Et j'aurais préféré le panneau de droite a la ra2, avec des onglets usine 1, usine 2...
Je pense aussi oui
Pour l'histoire du son, bien sur que ca ne fait pas le jeu. Il n'empeche que c'est le genre de détail que les fans remarquent et ou on se dit : "pour ca ils se sont pas fouler". Du coup on note dans un coin de sa tete un truc négatif, alors qu'a refaire, ca devait pas etre le plus dur. Sinon les bruitages sont bons, et les voies fr aussi, ce qui est a souligné. J'ai quand meme bien envie de dl la version us pour comparer
Mouais, moi je garde la barre tout le temps, c'est trop chiant a plier/déplier. Et puis pour ce type de jeu, une barre de gestion c'est pas non plus innimaginable
C'esst ce que je disais. Il faut de l'apprentissage. Je trouve juste dommage d'etre TRES handicapé quand tu ne les connais pas
Ah, enfin
L'interet, c'est que l'arme ultime ne t'offrais pas la victoire MAIS t'aidait énormement. La, avec 4 lanceur de scud, tu rase une base en 30 secondes, avant, il fallait suivre l'attaque nucléaire avec des units pour finir le boulot, le gars en face avait une chance --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Furaxx Transactions (0) | Alors, moi aussi, mon avis sur le jeu. Attention, je ne sais pas encore si ça va être long ou pas
Message édité par Furaxx le 17-02-2003 à 10:39:31 |
fuful Transactions (0) | Assez d'accord avec furaxx, sauf pour l'interface. Je préferais largement celle de RA2, et avec un système d'onglet pour passer entre les differents usines (usine de char 1, usine de char 2, caserne 1...), ca aurait été beaucoup plus pratique.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
r1-bo Transactions (1) | Sinon je trouve ke le gla est carement desavantagé par raport aux 2 autres. Jai pas mal joué en rezo ce we, et c carement du tout bon ce jeu ! Pas bocoup de defauts a part l'histoire ou les tanks ce fon detruire sans broncher |
Furaxx Transactions (0) | D'ailleurs, y'a un mod "Lord Of The Ring" qui est en préparation. j'ai peur.
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
fuful Transactions (0) |
fuful Transactions (0) |
Ce soir
Furaxx Transactions (0) | Moi je pourrai la semaine prochaine n'importe quand normalement. vacances powaaaa... mais pas de ski pour cause d'entorse... pas powa du tout ça... --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
fuful Transactions (0) | Allez, qui pour un 2v2 ce soir ?
fuful Transactions (0) | faut monter un chan irc ou un truc come ca
Furaxx Transactions (0) | J'en avait fait un de chan IRC il y a quelques temps, mais les merdeux ont eu raison de lui malheureusement.
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
fuful Transactions (0) |
Passe pas ton ICQ
fuful Transactions (0) |
fuful Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'adore ce jeux.
|
r1-bo Transactions (1) |
yuri cetait carement mal ékilibré , il etait 10x plus fort que les autres |
r1-bo Transactions (1) |
je serai la |
madinfo Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | Et un autre patch devrait sortir cette semaine pour régler les derniers problèmes. --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis a tous ceux qui on des prob avec leur PS2 | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Avis] une Xbox d'occase à combien? | à votre avis, j'en tire combien ??? |
[Avis de joueurs ]Pad sans fils logitech | Je suis bloqué dans Metale Gear solid 2, avis aux pro!!!!! |
Besoin d'un avis sur achat et vente de jeu video | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Command & Conquer General, votre avis nous interesse... |