|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2003 à 16:01:10 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
TKILLA Transactions (0) |
Je sais mais chez moi le 1280*960 ce n'est pas en plein écran !
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
TKILLA Transactions (0) | Dite smoi juste si c'est limité à 1280*960 dans le jeu ou si ça vient que de chez moi !
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
Apparament c'est que chez moi où je n'arrive pas à aller en 1280*1024, j'ai pourtant installé le patch officiel de CMR3 et ça ne marche tjs pas !!
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Itzo97 Transactions (0) | depuis quand le 1280*1024 est devenu standard dans un jeu ??? |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:55:41 ![]() ![]() |
Ben dans tous les jeux, la pluptzrt des otpions c'est 800*600 - 1024*768 - 1280*1024 !! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Suis-je obligé de me taper du 1024*768 avec CMR3 ?? --------------- Avril L'ivrogne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon mopi j'avais testé sur xboite et j'avais trouvé ca naze. voiture qui tourne sur un axe, pas de sensation de vitesse, savonnette, etc.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | il est bien sur ps2 ou c'est la meme chose ? un pote me dit " putin mais sur ps2 c 30 fois mieux " --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
sur console il est naze car y'a meme pas de sensation de vitesse, et a la manette la conduite est pourrie.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
voila ce que je voulais dire --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par TKILLA le 26-09-2003 à 21:25:58 --------------- Avril L'ivrogne |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | c'est quoi le code pour avoir tt les voitures (c'est pas dans mon genre de mettre des codes dans les jeux mais la meme pas la 206 c'est de l'abu Message édité par _Niala_ le 26-09-2003 à 21:36:56 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
ou alors faudrait trouver une skin de 206 wrc pour foutre par dessus la ford de merde... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ouai --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Bonus Cheats
Message édité par _Niala_ le 27-09-2003 à 16:52:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
napalm57 ...Transactions (0) | jveux des codes |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | sa y est voila comment ça marche :
Message édité par _Niala_ le 28-09-2003 à 13:49:40 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par TKILLA le 28-09-2003 à 17:07:31 --------------- Avril L'ivrogne |
korxx Transactions (2) | Coucou |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | ya le patch officil qui est sorti... http://www.codemasters.fr/download [...] tails=7748
Message édité par lupienblanc le 03-10-2003 à 22:54:32 |
napalm57 ...Transactions (0) |
Ils sont doué chez codemasters pour les lien :
|
C'est un patch caca --------------- Avril L'ivrogne |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) | P4 1500 + GF4 ti 4200
|