|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |
Itzo97 Transactions (0) | Voila ce que j'ai recu comme mail par Codemasters :
Message édité par Itzo97 le 17-06-2003 à 14:18:51 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 07:47:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2003 à 08:01:02 pas de quoi se réjopouir comme ca |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Oh l autre et, il est contant de ce faire spammer la tete.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | GK lui a mis 6, je trouve ke c est bien cher payé pour ce jeu, surtout avec le descriptif kil en font :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2003 à 09:00:42 ben les virages tout carrés, spa top (vision aérienne ) |
Itzo97 Transactions (0) | Chacun ses gouts... |
moloko_hfr Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | oui c'est sortis o us et pas grand chose de different avec la demo
Message édité par helloween06 le 16-06-2003 à 13:37:55 |
tssstare Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:11:13 |
tiburs1 Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
teuton Transactions (0) | Au secours, CMR3 marche pas chez moi:
|
helloween06 Transactions (0) | je sais pas ton probleme Message édité par helloween06 le 17-06-2003 à 19:00:05 |
squal le requin Transactions (0) | est ce que la jouabilité est comme dans la démo ?
|
kiki69 Transactions (0) | Ben chez moa non plus ca marche pas avec une Radeon 9500 Pro Catalyst 3.4 et Direct X9 et j'ai desactive l'AGP Fast Write et active la synchro.
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je comprends pas pq vous faites un tel fouin pour un jeu aussi merdique sur le plan de la magnabilité.
|
kiki69 Transactions (0) | Il semblerait que ce soit du a un probleme de codec video/audio mal installes.
|
dAnL Transactions (0) | Attention, |
brest29 Transactions (0) | un autre gros probleme la gestion du volant retour de force....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon on va fair plus rappide, k est ce ki marche bien sur ce jeu ? --------------- #mais-chut |
|
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vien de testaich
--------------- Ma cinémathèque |
dAnL Transactions (0) | Z_COOL |
teuton Transactions (0) |
|
teuton Transactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | bon ben je crois que j'ai tout essayé, meme les indications debillisimes de codemasters (mettre un driver d'ecran )
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2003 à 20:11:24 Ben ... chez moi il tourne nickel ????? |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | bon, alros j'ai "enfin" reussit a jouer et croyez moi ça n'a pas ete simple,
remplacer toutes les videos dans /data/videos/frontend
aller dnas la base de registre et dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Codemasters\Colin McRae Rally 3
activer le vsync
lancer leu jeu en mode compatibilité win98
Message édité par shinjo le 18-06-2003 à 23:20:06 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | bon je met 3 sreens parceque la c est vide |
kiki69 Transactions (0) | Moa aussi j'ai reussi a le faire marcher en mettant dans la ligne de commande novideos nousound ... allez savoir pourqoa ?
Message édité par kiki69 le 19-06-2003 à 10:05:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colin Mac Rae 3.... le jeu.... 1ères impressions | Colin Mac Rae 3 : Probleme |
Démo Colin McRae 3 : affligeant ... | record a Colin Mac rae 3 |
Colin Mac Rae 3.... la démo | [DEMO] Colin Mc Rae Rally 3 out |
Plus de sujets relatifs à : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |