|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Codemasters se paye la tête des possesseurs de R9100 et 9500 (TOCA RD) |
tybo Transactions (0) | Je m'explique.
Message édité par tybo le 04-04-2003 à 17:42:41 |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:41:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je confirme le probleme vient bien d'ATI |
tybo Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A chaque fois que je conseille à quelqun de plutot choisir un geforce pour le jeu sur pc - meme si c'est moins bon en aniso - on me traite de "nvidio" |
weed Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je suis sûr que ça tourne même pas sur une Matrox Mystique! Honte à vous Mr Codemasters!!! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | je comprends pas, pour moi si sur la boite y a marqué supporte la 7500. le jeu est sencé tourner avec toute la gamme de cartes supérieurs |
express_diii Transactions (1) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | non content de juste sortir un jeu tout pourri, ...... |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 20:33:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
lesoft Transactions (0) | ça me rassure ..je me sentais tout seul avec ma 9100 et mes bugs dans ce jeu... Message édité par lesoft le 09-04-2003 à 16:59:58 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | même problème avec ma radeon 8500... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Chips Transactions (0) | en même temps ce topic fait peut etre pas de la pub pour codemaster, mais ça fait de la pub pour nvidia
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | y a plus qu'à attendre un enième patch ...
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 23:04:35 |
napalm57 ...Transactions (0) |
dans le temps suffisait d avoir une 3dfx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 23:08:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je regrette ma Nvidia, surtout sur les jeux recents, niveau compatibilite.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 17-04-2003 à 07:01:57 --------------- Strava |
XK Transactions (0) | j'ai la demo de TOCA, marchait bien sur ma R8500. j'ai flashé ma 8500 en R9100, je viens de relancer la demo et c'est vrai que les textures n'apparaissent plus sur le voitures ?! |
|
XK Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | ben quelle idée de flasher si tout fonctionne? |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
Optitribe Transactions (0) |
Message édité par Optitribe le 18-04-2003 à 12:29:15 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | je vais essayer la demo voir (8500le) |
c clair que sans textures c plus performant Message édité par napalm57 le 18-04-2003 à 13:20:42 |
XK Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | en 1 mot : du temps ou 3dfx regnait , on pouvait appeler un jeu : UN JEU.
|
|
au moins les jeux fonctionnait a tout les coups |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |