|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Codemaster va utiliser un nouveau systeme anti-piratage ... |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | tres interressant ça s'appel fade... (manifestement tres efficace) Message édité par king_ping le 22-10-2003 à 13:35:32 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 13:35:06 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben tant mieux y aura moins de piratage --------------- -= Fight =- |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'men foo les jeux codemasters sont nul |
Krixoff chaosTransactions (0) | euh fade cest pas la protection de Motoracer 3 ? oO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
saddict_666 Transactions (0) | y'avait deja un truc dans le meme style dans le dernier toca de codemasters.. |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) | Je crois que ofp avait deja ce genre de protection, visiblement ca n a pas ete tres efficace |
|
ZePenguin Transactions (0) | euh en fait ca s'appelle tjs fade mais je crois que c different du precedent, une nouvelle version en somme |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c po nouveau c deja utilisé depuis environ 2 ans et ca été facilement déplombé --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 13:51:23 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | En tout cas ça marche très bien. Vous prennez Flashpoint, vous l'installer ... et paf, dès le début c'est très très moche |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
WhatDe Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | utilisé depuis plusieurs années, flashpoint 1er du nom l'avait... |
--------------- Ma cinémathèque |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
phoelis Transactions (0) | perso une des meilleur protections a mon sens c etait Dungeon Master sur Amiga et ST, si je me souviens bien le jeu paraissait normal mais il manquait pas mal de petit trucs dont une clef qui ne te permettait jamais d ouvrir une des dernieres portes. la rage pour ceux qui avait passé des nuuits blanches ... en effet les Hac***ers ne jouent pas jusque a la fin du jeu.
Message édité par phoelis le 23-10-2003 à 10:09:01 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Moi avec tt les pbl que G sous XP je me demande si G pas une version fadé ! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
codi Transactions (0) | donc pas tres efficace |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |