|
Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:28:49 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | désolé de vous avoir abandonné je dois me coucher pas trop tard ce soir --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Maiwai, je regardais Rcon : cool, ils sont 5, je vais me pointer...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 16-04-2009 à 16:03:42 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | jsuis pas une loutre moi...
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 16-04-2009 à 12:28:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | excellent, j'ai joué comme une merdasse mais me suis bien marré --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 22:41:30 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'ai fait dla merde ce soir, que du négatif mais on a quand même gagné des parties comme ça la dernière avec salade, ocboy et damal, 340-330! 2s de plus et on perdait --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | je suis |
Damal77 Transactions (0) | ouai, c'etait bien chaud...
|
Damal77 Transactions (0) | meme louloute me dis que je sheat because, j'etais planqué derriere un cadavre , j'avais meme pas fais gaffe ^^
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah oui je me souviens, j'ai éclaté de rire quand loutre a dit ça --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Damal77 Transactions (0) | c'est pour ca que j'essaie de suivre un maximum le porteur de drapal, car il a plus de chance que les autres de ce faire kiler et |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ce soir je serai là, Loutre tu peux dire adieu à ton titre de PGM
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | L'affichage des ombres, c'est un avantage évident, je m'en suis rendu compte quand j'ai changé de carte graphique.
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | je suis sur server --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | j'arrive
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER Transactions (0) | dommage on s'est bien marré Message édité par SG KAHLER le 17-04-2009 à 22:40:39 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pareil bien aimé mais j'ai un peu ( Message édité par boobeer le 17-04-2009 à 22:47:32 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ptain mais y a jamais personne après 22h --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mdrrr! c'est exactement comme ça que je vous imagine en plus
Damal77 Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | si c'est un serveur allemand le snipe, fait gaffe à pas bombarder. je l'ai fait par réflexe et je me suis ban à vie sans sommation sûrement le serveur qui est paramétré ainsi... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | je suis là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Du people, now !!! --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | arf bah j'ai attendu un peu et j'ai fini par aller au jardin
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il y a le boss et nounours, je les rejoins, que quelqu'un vienne, que ça fasse 2 vs2 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | SG KAHLER >> dommage que ça ait planté chez toi
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | On pourrait remettre en première page les pseudo XFire, svp ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis pas dessus, Mag non plus, et encore moins nounours --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais c'est pas grave
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je t'en veux pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |