|
Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:33:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca fout un peu le boxon quand même
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | En attendant que Vomitoo se lasse de MW2, s'il est d'accord, on pourrait effectivement lister nos serveurs "préférés". |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | +1 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | J'viens de recevoir mon cod 6
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) | Pourquoi tu dois encore dl avec le cd?
Message édité par drainvac le 02-12-2009 à 19:39:06 --------------- *mon feed-back* |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | oui je passe sous P55 (EVGA+I7 860 + 4Go Ripjaws)
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:29:20 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | jayjay les multis ! Pour une fois que la loutre n'y est pour rien --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais, euh... pourquoi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Cette raclée ce soir : Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-12-2009 à 21:19:05 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
saradami Transactions (0) | (P'tit joueur)
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas trop eu le temps en ce moment, en plus je me barre 3 semaines au soleil ce samedi
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Message édité par newbee le 14-12-2009 à 22:46:06 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ouais ben là, pas d'excuse de ne pas lancer le serveur pour te faire pardonner d'aller dans un endroit pareil alors qu'on se pèle ici! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est moche, bruyant, fait chaud, y a des moustiques et des gens bizarres.
yo59 OCBoyTransactions (0) | en plus, sur son île, il peut y avoir des grenouilles!
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | qui ont la grippe A Rev B qui plus est Message édité par newbee le 14-12-2009 à 23:10:59 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | on doit pas avoir la même culture. pour moi des bénitiers, c'est ça : http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- *mon feed-back* |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip, une petite soirée "vétérans" sur le serveur, ça ferait du bien. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | patience, je reviens dans 10 jours, je vous lancerai le serv --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
Publicité | Posté le |