|
Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:27:35 |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) | drap |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un nouveau sur le serveur
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu veux dire qu'en fait, jayjay c'est newbee, il drapalise en vu du prochain ban, pour pouvoir suivre ses topics avec un nouveau multi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | mais je parlais de hancock/kamasutra/grosseloutre/... Message édité par Banky le 24-11-2009 à 20:31:15 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 21:03:57 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | y a plus de serveur TLD alors --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Il est online ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | d'ailleurs j'y go
Message édité par boobeer le 26-11-2009 à 20:37:53 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Quand refaisons nous une partie de CoD4 ACE paramétré par Vomitoo?
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 30-11-2009 à 11:42:59 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
bluedragon38 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 Transactions (0) | Clair ... l'effet "mouton" spirit alex l'effet mouton spirit ...
--------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ata, moi je l'ai, MW2, mais le jeu veut pas se lancer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | La fin d'une ère
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ça pourrait être sympa de relancer le serveur "à la demande" sur rdv programmé, parce que CoD4 ACE paramétré TLD, c'est quand même bien ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ? Ben oui, et aussi Vomito, ils ne font qu'un, c'est ce qu'écrivait Boobeer! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message édité par moggbomber le 30-11-2009 à 22:15:29 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
SG KAHLER Transactions (0) | Je conserve les fichiers, on verra dans le temps, je suis conservateur
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Damal77 Transactions (0) | Ca y est il va ce convertir |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
SG KAHLER Transactions (0) | Fallait jouer quand il était temps...... Message édité par SG KAHLER le 01-12-2009 à 13:14:50 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Message édité par aRWaM le 01-12-2009 à 13:16:47 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Plus personne
Publicité | Posté le |