|
Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:30:35 |
acecel Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Apres 1h environ : le monde est vide, les PNJ c'est du décor immuable, interface merdique, portage console de base, pour l'instant intérêt zéro.
Message cité 3 fois Message édité par LeVide le 29-01-2016 à 19:38:50 |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Et je vois pas en quoi c'est un portage console de base. Ils ont un peu poussé niveau options graphiques.
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:49:37 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Ca dépend de quoi on parle.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ce qui m’inquiète c'est le contenu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Insanity13649 Transactions (4) | Le lvl max ça sera lvl20.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | juste level 20 ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2016 à 20:16:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est lvl 30 le max. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | oui voilà , un peu du même avis que toi Amraz , pour l'instant je m'amuse bien mais comme je le disais précédemment , je m'inquiète un peu de la suite une fois qu'on aura torché la beta |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En gros on a 25% de la map complete. Et 1/3 de la darkzone.
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Vu qu'y a pas de véhicules ils pouvaient pas faire bien plus grand.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ils vont nous faire la suite de Manhattan en dlc à coup sur. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des videos récentes de gameplay genre les insiders privilégiés qui joue avec un dev qui commente à coté.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tain ubisoft. ils ne peuvent pas s'empecher de toujours foirer un truc. là les mecs te foirent la partie la plus importe du jeu... la map. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2016 à 21:07:23 |
acecel Transactions (0) | Fuck |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Le problème c'était de croire que ca allait réellement être le truc "prévu".
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Salut, c'est un jeu à abonnement? Y a un système de talent? Y a du craft? De la diplomatie?
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en 1080p toutomax : 3.5go de ram et 4.7go de vram utilisé
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon, desinstallé, c sympatoche mais ça pue l'enculade a plein nez --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syksjel Transactions (16) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai eu une clé beta gratos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tom_beckett Transactions (3) | y a du monde de motivé pour jouer? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
olakeen Transactions (5) | J'ai joué 3h et... je n'ai même pas envie de le relancer.
La vue est parasitée d'informations. Même pas besoin de réfléchir ou de fouiner, tu as des flèches, des trucs en surbrillance de partout, c'est d'un ridicule. C'est vide d'exploration, il y a 3 bouches de métro, 2 appartement, 1 gros bâtiment à fouiller. On sent bien la patte Watchdog (les fils de fer) dont le jeu sera 95% solo avec 5% de multi facultatif mais pas si facultatif à cause des loots / bonus. Le PVP est juste une blague. Intérêt proche du néant. Être renégat pour être spotté à l'autre bout de la map, c'est la Ubitouch .
Message édité par olakeen le 29-01-2016 à 23:05:06 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | merci pour les avis, ca confirme ce que je voyais ailleurs, a savoir c'est une enculade |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en meme temps secret world et la kakalash' healeuse .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2h de Darkzone au lvl 8.
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le |