|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Civ3 le pire jeux de la vie. |
Genova- Transactions (0) | Ou la seule difficultée reside dans un cpu cheaté.
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:09:06 |
ojbis Transactions (0) | oui mais le cpu il a pas un cerveau humain donc c normal qu'il soit un peu aidé. Il s'agit pas ici d'un jeu d'action mais de reflexion donc je pense pas que l'ia soit en mesure d'être assez performante sans ca. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben c tjrs come ca ds les jeux de gestion strat en general.c ski ma fait areter le genre; une fois que tas compris le systeme ben c hyper lassant.
Message édité par pixounet le 26-03-2004 à 13:22:04 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben c'est toujours comme ca alors je vois pas pourquoi tu te pleinds |
maitre renard Transactions (1) | Je pensais aussi que le cpu trichait, mais visiblement pas, enfin si tu acceptes le principe que le cpu ne part pas avec les mêmes regles que toi. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | conquest quelle vertion e quelle map |
maitre renard Transactions (1) | la derniere 1.15 (je crois)
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il est top ce jeu |
Genova- Transactions (0) | nan pas tout les jeux de strategie. Warcraft par exemple.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est deux styles differents |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 02:28:45 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Si Warcraft, les AoE, le pc a partir du mode difficile par avec un boost de ses ressources toutes les X minutes, à Aok par exemple le pc gagnait 500 de chake ressources toutes les 20minutes, warcraft c'est pareil, ces jeux la sont fait pour jouer avec des joueurs humains, une fois que tu as le niveau et que le pc ne peut plus te battre "a la reguliere".
Message édité par PrianiK le 27-03-2004 à 12:58:25 |
maitre renard Transactions (1) | cela se saurait si une IA etait capable de tenir tete à une intelligence "normale" humaine, à armes égales. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | depp blue ..... je seul je crois |
Genova- Transactions (0) | ué un ptit boost je veux bien
|
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | quelqu'un sait jusqu'ou va les 'futures tech' ?
--------------- Genre ! |
malky Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
painkiller Transactions (0) | deep blue
|
budd Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Prend un Aspro ça va passer. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
javais compris ca |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | En fait, l'IA triche beaucoup moins à Civ3 qu'elle ne trichait à Civ1 (nombreux exemples sur simple demande). Mais comme plusieurs l'ont déjà dit, les développeurs ne savent pas encore (ou ne se donnent pas la peine) de modéliser efficacement une réflexion stratégique. Résultat: l'ordinateur joue comme un cochon; donc la seule manière de créer du challenge c'est la "triche".
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 30-03-2004 à 08:51:12 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben vous comprenez pas quoi ?
|
Publicité | Posté le |