|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel jeux prendre avec le N-GAGE ? |
moua Full wormageTransactions (0) | Le n-gage est a 99? (ce qui est tentant) sur alapage avec un de ces jeux, mais lequel prendre ?
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:41:43 |
annaok Price to killTransactions (0) | Prendre une gba serait plus judicieux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Le résultat du sondage parle de lui même. |
moua Full wormageTransactions (0) | J'ai déjà un émulateur GBA sur mon pocket PC...
|
moua Full wormageTransactions (0) | Votre commande est bien enregistrée
|
sony astrobald Transactions (0) | Ha la la, et c'est pas vous qui pestez contre le monopole de Nintendo sur le marché de la console portable ( qui techniquement ne fait aucun bon, vu la rentabilité de la GBA ) |
moua Full wormageTransactions (0) | J'avais un bon de 10? aussi...
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est environ 89? trop cher --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sony astrobald Transactions (0) | C'est clair que tu resteras un peu sur ta faim si ce n'est que pour le jeu ( ludothèque encore pauvre ). Mais maintenant que c'est commandé, le mieux c'est d'en profiter et tu vas t'amuser à bidouiller ce truc tout en un
Message édité par sony astrobald le 26-03-2004 à 00:20:39 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 00:19:46 |
moua Full wormageTransactions (0) |
Message édité par moua le 26-03-2004 à 00:39:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 26-03-2004 à 11:39:24 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Et surtout l'écran est vertical, c'est complètement con avec 99% des jeux (0 visibilité à Sonic...) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouaip, mais les défauts que tu citais sont potentiellement corrigeables sur une 2ème révision de la Dgage
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ptit-lu Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | j'aime bienc e lisitng de tous les trucs incroyables mais concretement initeresants et inaplicables qui sont possibles sur cette merde de n gage; personne quasiment les utilisera jamais...regarder un div x sur une ngage ? un divx de combien de mo? 128? soyons serieux...regarder des videos en streaming sur un ngage? mais euh...Comment? en branchant la console a la maison sur l'adsl?SUPER Message édité par pixounet le 26-03-2004 à 12:23:24 |
moua Full wormageTransactions (0) | Tu rigole mais il y a plein de sites qui expliquent comment encoder une video, certains proposent directement les films encodés, au format 3GP (format pour les portabls et l'UMTS, c'est du mpeg4 pour la video et de l'AMR ou de l'AAC pour le son)
Message édité par moua le 26-03-2004 à 15:53:10 |
Publicité | Posté le |