|
Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC) |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Schimz le 23-05-2003 à 14:22:57 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:22:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
la ps2 c comme le monolith dans 2001 , on c pas a quoi ca sert! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
le pc aussi c le faire et la cube aussi et le gros truc noir avec une tache verte dessus aussi! Message édité par Venividivicious le 23-05-2003 à 14:28:54 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
_ftbx_ Transactions (0) | Moi j'ai pas encore été dans les recoins de Vice City donc pour les doléances de GTA4, j'attends un peu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ce que je trouve honteux qu'ils n'aient pas amélioré, c'est le rayon d'"oubli", suffit de se retourner pour qu'une bagnole disparaisse, pas mieux que GTA3 donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_ftbx_ Transactions (0) |
oui alors là, 100% d'accord. Tu cours derrière une comet, le temps d'éviter un flic et elle a disparu au feu rouge |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:16:10 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
c a cause de la PS2 ca
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
greenleaf Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | y en a un bazooka non
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon j'arrive toujours pas a faire koi que se soit avec cete concession.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 23-05-2003 à 15:41:51 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | le bazooka y en a un a cote de l entere de l aeroport, y a un hotel orange et bien ds la piscine, miracle, un bazooka --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
tu gagne des sous qd tu gange la course ensuite tu retourne aux courses et avec les fleches t en choisit une auter... c tout --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lando Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
vi c a peu pres ce que j ai dis plus haut --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
nexus06 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'es un t'a deja GTA 4 alors qu'il est meme pas encore dans la liste des sortie Message édité par JerryCrazy le 23-05-2003 à 16:50:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, vous mef aites envie la a tous l'avoir déjà |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
+1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,niveau stabilité,ca a changer depuis GTA 3? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ok c pas le bidule avec un côté rouge et un côté vert
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |