|
Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC) |
---|
Alien_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:alien_] |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:06:18 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ptin jme fais chier a faire 15 courses en taxi pour gagner une misere et la jme prend un banc au bord de la route la bagnole est retournée j'arrive pas a sortir ca pete je creve Message édité par DaV-X le 28-05-2003 à 19:09:07 |
ienchangel testTransactions (0) |
quelle mission? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | La haine j'etais entrain de chercher des rodeos et paquets puis vla dans la flotte( je n'avais pas sauvegarder ma progression). Ca me gave déja. |
morpheus67 Transactions (0) |
c pas grave si tu meurs Message édité par morpheus67 le 28-05-2003 à 20:18:49 |
Max peigne Transactions (8) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai enfin fini les missions principale,chui a l'achat des batiments maintenant (oui,j'aime faire ca dans un ordre precis )
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) | http://ienchangel.free.fr/stats.html Message édité par ienchangel le 28-05-2003 à 20:52:14 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
où --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:00:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
c'est ce qui m'a fait abandonner le bracage pour l'instant,je reprendrer demain parce que refaire tout,s'lourd --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) | au braquage, j'étais allé sur la droite, buté 2 gars du swat,; monté dans le taxi, une des camnionnetes de swat s'était barré, du coup j'avais la voie libre --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel testTransactions (0) | bon dago, spa duir ta mission
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
SOF40 Transactions (0) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Dago tu leur balance des grenades et ceux en moto tu les finis o uzi o lieu de les ecraser |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
tout a fait,jl'ai passer en moin de 2 moi cette mission --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
demain,parce que ca me gave de refaire le chemin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | tu tape bigbang Message édité par oh-le-maco le 28-05-2003 à 21:21:51 |
ienchangel testTransactions (0) | quand t en bagnole tu leur bourre dedans et ils tombent à terre si t'as tapé assez fort, puis tu leur roule dessus --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
c que t pas doué --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | c kler |
le lance rocket? tu l'achètes où? t'as aps encore fait les missions pour phil je présumé? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
*
|
ah oui, dan sla piscine
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
dailleur,j'ai meme pas eu besoin de le lire sur le topic pour le rater et puis,le nom de l'hotel qui est presque le nom reel,ca m'a attiré --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et pis,fait les missions --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | elle m'a bien amusé la mission ou il faut sauter de toit en toit avec la 600 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
spa important ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | mwa jl'ai fait avec lhélico |
sinon,j'adore les helicos,c'est genial de faire une arrivée en pleine rue avec un helicos
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | ca va bientot splitté nan ? |
y a encore plus de 70messages --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a que moi qui regrette l'absence de moto de police? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
p'tit rik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |