Salut!
Voila, je voudrais jouer a un jeu en multi, avec une amie (c'est une gameuse, alors faut bien que j'en profite pour jouer avec elle, non? ) et je sais pas trop quel jeu choisir.
en gros, je voudrais un jeu :
-jouable à 2 en Co-Op, en reseau ou par internet (et donc un minimum de scenario qui tiens debout, avec une petite aventure et tout... mais à deux )
-qui soit pas un truc ou on se tire dessus et qu'on clique pour respawn, pour pouvoir retourner tirer, et... pas de deathmatch quoi
-un poil realiste, finalement, parce que les armes de UT ça fait vraiment trop extra-terrestre
-pas un MMO, parce que marre des supers pros qui te font chier quand t'es un noob tout juste arrivé. (ou alors un MMO ou on te fait pas chier
-un truc qui soit GRATUIT, ou alors que j'ai juste a acheter le jeu (si quelqu'un me parle de wow je lui fait bouffer son abonnement )
-marrant a jouer (pas trop lineaire, etc...)
-des persos un minimum charismatique et si possible "personnalisables" (genre quand tu change ton flingue ou ton armure, tu les vois changer sur le perso ) mais ça, ça fait vraiment rpg
-voila
j'ai deja testé Unreal Tournament hier, et ça m'a fait pitié au niveau graphismes
j'ai deja testé Counter Strike, ya quelques mois, et c'est vraiment trop, mais trop trop trop repetitif (*tir* *pan* *argh* *clic* *bouge* *tir* *pan* *argh*...) j'ai essayé la toute premiere version (bouuuh que c'est laid) mais je compte pas installer CSS, deja parce qu'il faut half life 2, puis steam, et ensuite le mod, et puis en plus je sais pas si ça changera grand chose
Voila, je suis ouvert a toutes propositions (ouioui, toutes, et celles qui sont pas autorisées sur ce forum ce feront en mp )
---------------
Mangas/DVD - Chiptune