|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche jeux de courses multi |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Salut a tous.
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 22:03:00 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | trackmania united |
vicmckay Transactions (0) | ou déjà commencer avec trackmania nations, il est gratuit |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai pas aimer trackmania, c'est pas du tout le type de jeux de courses que je recherche.
|
Dæmon Transactions (2) | Test drive Unlimited Message édité par Dæmon le 02-01-2007 à 14:49:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
corollaman Transactions (0) | trackmania nations c'est la version demos qui est gratis????
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je vais essayer test drive tient, je sais pas encore ce que ca vaut.
Message édité par chico008 le 02-01-2007 à 20:38:31 |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | Hello
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le problème des simu c'est qu'avec mon pad analogique, j'arrive pas a jouer correctement, a chaque fois ca tourne trop fort d'un coup et je part en sucette, et j'ai jamais reussi a regler ce problème, j'ai meme essayer GT2 hier, bah pareil, pas moyen de piloter correctment.
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message édité par mayo_le_bourdon le 08-01-2007 à 08:44:40 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 08:44:27 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je vais essyer rfactor, mais si c'est comme GT et trop pousser, ca va pas me brancher non plus. |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui mais TDU il est pas sortie sur PC Message édité par chico008 le 09-01-2007 à 09:08:13 |
Dæmon Transactions (2) | ya la beta deja.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la beta je la trouve pas. |
Dæmon Transactions (2) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est justement ce que je regardais, je vais plutot attendre d'avoir une demo que de payer pour la beta. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |