|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Wii + 3 Jeux + Cable YUV |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour et bonne année 2007 Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 12-01-2007 à 22:25:37 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:10:04 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Pk tu t'obstine a le vendre 390alors que t'est sur que sur prince minster elle partira plus chère ?? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
pepelemoko Transactions (0) | Je ne suis pas sûr qu'elle partira, et priceminister prend une comission
|
pepelemoko Transactions (0) |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | une ds lite +2 jeux + gc pucee |
pepelemoko Transactions (0) | Non, je ne suis pas intéressé, désolé... |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | ou ds lite + psp |
pepelemoko Transactions (0) | Non plus
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | ok bonne vente a toi |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:20:36 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Contre ça:
|
pepelemoko Transactions (0) | Merci pour ta proposition, mais encore une fois je décline l'offre.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Dommage..... |
Red Wave Transactions (0) | Bonjour,
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) |
benji123 Transactions (0) |
|
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | je ne suis pas sur paris non plus ca tombe bien |
pepelemoko Transactions (0) | Une image de red steel sur mon vidéoprojecteur via le cable YUV > http://www.hiboox.com/image.php?img=fed23310.jpg |
mykerinos Adorateur d'IsisTransactions (0) |
|
|
mykerinos Adorateur d'IsisTransactions (0) |
|
reda92 Transactions (0) | contre une 360 |
pepelemoko Transactions (0) | Nop |
ptitsonic Transactions (0) | Toujours en vente ? |
Antho82 Pseudal à numéro detected !!Transactions (0) | le pack console + Zelda 250 fdpin (matos d'occas...) |
pepelemoko Transactions (0) | Toujours en vente, au prix d'origine... |
Mimie86 Transactions (0) | Tu vendrais juste la wii ? |
pepelemoko Transactions (0) | Faut voir... à quel prix reprenderais tu ?
|
flashlinker Transactions (0) | 270fdpin la wii dans sa config d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 11-01-2007 à 19:43:45 |
dje3354 Transactions (0) |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Bonsoir, un échange contre autres consoles est envisageable ? |
|
|
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Donc pack Wii + Wii Sports + Wiimote + Nunchuk + Zelda TP + un cable YUV Madcatz pour 325 frais de port inclus ? |
pepelemoko Transactions (0) | Non, sans le YUV. Avec le YUV, faut compter 330 euros out. Message édité par pepelemoko le 11-01-2007 à 20:54:46 |
pepelemoko Transactions (0) | Si tu veux on partage les frais de port et je te fais ce pack à 340 euros frais de ports inclus. |
flashlinker Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |