|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] - Candy Crush Saga, le jeu des rois, le roi des jeux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 13:56:42 Bonjour !
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:56:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 13:57:03 RESERVE FOR LATER STUFF. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:10:16 Mais quoi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en cliquant sur 9 bonbons rouge on voit la tete de Vladimir apparaitre a l'ecran --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:16:38 Pourquoi ce topic serait locké ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu peux m'envoyer des vies taxalot stp? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:20:21 Ben avec plaisir, mais je t'ai pas sur Facebook !
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai joué jusqu'au lv3x environ. 90% de mes contacts facebook y jouent.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 14:21:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:23:08
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Farmville m'avait amusé quelques semaines, je crois.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 15:04:36 Merci de ne pas partir si tôt en HS |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi ce que je trouve super à CCS, c'est les bruitages "sweet" "delicious" etc, je trouve que ça aide vachement à l'immersion. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 15:16:30
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le vrai plus de ce jeu, c'est que je trouve ma copine très sexy quand elle y joue, du coup on fait plus souvent l'amour. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 15:27:20 Tu penses qu'elle en a besoin ? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Besoin, pas forcément, mais ça ne peut pas lui nuire.
tef310 Transactions (0) | Je penserai qu'il serait plus simple de faire un topic général sur les jeux facebook, car s'il faut faire un topic par mini jeux facebook ou zylom, on a pas fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 15:42:09 Tout les jeux Facebook ne méritent pas un topic. Candy Crush Saga est une exception. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 15:42:25 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La plupart n'ont aucun intérêt. edit : burn, normal. Message édité par Zephiel le 07-03-2014 à 15:43:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas beaucoup de joueurs sur HFR
dantonku74 Transactions (0) | merci pour ces précieux conseils, je vais présenter Candy Crush Sage a ma copine ce soir. --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Zazardify Transactions (5) | Salut tout le monde.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 17:02:29 Pas joué à Bejeweled, mais le succès de Candy Crush et sa composante multijoueur/compétitive via Facebook est pour beaucoup dans son intérêt. Je ne suis pas certain que Bejeweled possède de telles features haut de gamme. Accessoirement, Candy Crush est synchronisé en permanence que ce soit sur Facebook ou Android. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.boursier.com/actualites [...] ml?sitemap --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non c'est normal, il y a des niveaux extrêment durs à intervalles plus ou moins réguliers.
mangue13 Transactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) | A l'aide je suis bloqué au niveau 3 !!! Je peut plus occuper mon après midi.. NOOOOOOOOOOOOON !!!
Message édité par dantonku74 le 04-04-2014 à 16:01:46 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
dantonku74 Transactions (0) | Vous avez fait comment élite d'HFR pour passer le niveau 29 raaah depuis 3 jours je bloque dessus
Message édité par dantonku74 le 07-04-2014 à 15:44:11 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 09:45:55 Ca fait un moment que je suis passé sur Farm Heroes. Déjà, pour commencer, c'est autrement plus hypnotique quand ça tombe. La difficulté est mieux maîtrisé et les bonus plus accessibles. Et en plus je risque pas la carie rien qu'en y jouant. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le taulier qui trahit son propre topic --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 09:53:39 J'en fais ce que je veux, je pourrais le renommer topic KING.COM si j'avais envie |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis sûr que tu fais de la VAD sur KING en plus, sale traitre !
dantonku74 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 11:26:09
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et The Banner Saga ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 11:33:12
|
dantonku74 Transactions (0) | La Hype du moment elle est pour Papa Pear Saga
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 14:14:25
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Clé CD jeux Battlefield 4 contre Diablo 3 | a locker |
Un jeux pc dans le style de Zelda ? | A supprimer |
A supprimer | vends jeux de ds |
[VENDU] jeux PS3 collector ( cod prestige, gt5 signature) | [VDS] Wii U ( garantie facture ) + 8 Jeux ( vente séparé possible ) |
musique de jeux 'médieval' | [vendu] a locker |
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Candy Crush Saga, le jeu des rois, le roi des jeux ! |