|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A supprimer |
abralf Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par abralf le 21-03-2014 à 09:24:13 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:12:58 ![]() ![]() |
abralf Transactions (1) |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
abralf Transactions (1) | Salut,
--------------- Feedback |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ok ok merci de toute ces infos
Message édité par bucheron-atomik le 12-03-2014 à 00:12:03 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Hello, --------------- X |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2014 à 22:49:32 ![]() ![]() |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Merci. La 2eme manette est une officielle ? --------------- X |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Tu fais un prix pour le lot de jeux seul ? + une manette ? Message édité par onlyrider le 11-03-2014 à 12:33:41 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Bon allez je prends le lot complet --------------- X |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | jattendais la photo en mp
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | bah mon post plus haut
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Pour moi, une "option" et "normalement ca va etre good" ne sont pas une confirmation... De plus, je vois nulle part une demande de photo --------------- X |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Mouis, enfin si c'est pour faire un edit juste après... --------------- X |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Bizarrement ma conversation avec le vendeur s'est interrompue, dois-je m'attendre a une mauvaise surprise ?..... --------------- X |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ba regarde mon post plus haut je demande une photo en disant oui sa devrait etre good
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | "normalement sa va etre good" et "normalement sa va etre good des que jai la foto" sont 2 phrases tres differentes. --------------- X |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | dans mon 1er message y'a quand meme marquer "option en attendant"...
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Je comprends sauf que "des que j'ai la photo" n'est apparue que bien après que j'ai confirme mon achat, c'est a dire il y a 1 heure... --------------- X |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | d'ou le 1er post ou mon option est de rigueur
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Quelle mentalite ? De plus j'ai dit que "je ne voulais pas d'histoires" mais quand j'ai vu que t'avais edite un de tes 1ers messages juste après, là cela m'a pas plus du tout. Il y a une incoherence dans ton argumentaire et tu le sais tres bien. --------------- X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |