|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloqué ds Half life |
scheeno Transactions (0) | Voila je suis au 5ieme niveau, j'ai debloquer la machine, j'ai tuer tt les marine mais je ne sais plus ou je doit aller!! si qqun pouvais m'aider (dois-je aller retrouver la grosse bete?...)
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:04:36 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | detaille un peu l'endroit ou t'es paske sa remonte loin tout sa --------------- blabla |
scheeno Transactions (0) | Bon!! euh chais pas trop cmt detailler, c un l'endroit ou je pense depuis le debut y a la plus grosse embuscade de marines (ya des sac de sable je sais pas si ca peu t'aider!!) on prend un elevateur et on arrive ds une grande sale ovale ou y a 2 escalier au cendre qui se rejoignent puis on doit descendre par des escaler en rond (chais pas cmt ca s'appelle!) pour arriver ds une sale ou y a de l'eau pour casser les caisse qui enpeche le fonctionnement de la machine. Je sais pas si j'ai ete assez precis!! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
scheeno Transactions (0) | chuis d'accord avec toi!! bon c ou y a un grande sale avec une grosse bete et des rails au qui se croisent ds la sale...
|
scheeno Transactions (0) | c une bete qui te crame et en tapant du pied il te lance des boulle de feu qui te suivent |
Message édité par PrianiK le 14-11-2002 à 22:11:47 --------------- blabla |
scheeno Transactions (0) | no celle la je l'ai dja passer depuis un moment en fait t'arrive par un tunel et au quatres cois de la sale ya des tunel et ta des rail une grosse bete qui ressemble a je sais pas trop quoi!! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | elle est pas verte et elle tire des eclairs non ? si c pas ca je vois pas
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:15:36 |
scheeno Transactions (0) | no j'ai pas de camion, j'ai juste des chariotes qui son sur les rails!!
|
SOF40 Transactions (0) | sa serait pas une grosse bete verte qui te donne des coup Message édité par SOF40 le 14-11-2002 à 22:19:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- blabla |
noxukan Transactions (0) | il faut que tu entraines cette "bete" dans un des tunnels : o bout de ce tunnel tu as un generateur : lorsque la bete passe le generateur elle fait tout exploser |
scheeno Transactions (0) | Les mec me revla!!Les chariot y veulent pas avancer :'( |
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) | a putain je m en rapelle tu peu l atirer a la grenade
Message édité par SOF40 le 14-11-2002 à 22:27:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- blabla |
scheeno Transactions (0) | Je crois que c la seul solution mais j'aurais aucun merite :'(
|
noxukan Transactions (0) |
|
scheeno Transactions (0) | dsl j'avais pas vu !! MERCI BEAUCOUP!! |
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
ouais voila c'est ca
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
scheeno Transactions (0) | ouais jvais essayer au pied de biche!
|
noxukan Transactions (0) | normal ke tu ten souviennes pas alors |
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 14-11-2002 à 22:38:41 --------------- blabla |
noxukan Transactions (0) | c klr et vu la bete de toute facon ca serait po etonnant ke tu te soit retrouve face a un bug qui t laisser passer en chariot avec lotre gros tas |
SOF40 Transactions (0) | a l eqoque H L setai tro fort j ai vraiment eu de bonne sensation dessus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le |