|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pfff suis encore bloque a half-life (elle creve pas l'araigne??) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | je suis bloque la ou on apparait et qu'une voix dit UN VOILA UN AUTRE et je suis sur une espece de petite plate-forme dans l'espace et des autre qui bouge mais je voit se que je doit faire car je tombe dans le vide a chaque fois???
[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 20:23:03 |
dofor :FTransactions (0) | grand saut (cours accroupis toi puis saut) vers les plateformes pas trop loin, puis de plateforme en plateforme... --------------- カエル |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Plateforme,espace...t'es sur Xen mais je n'arrive pas à voir à quel niveau tu es.Précises les niveaux que tu a fais précédement. |
dofor :FTransactions (0) |
il est au tout début --------------- カエル |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | T'es au début du monde Xen |
au debut de xen...
--------------- カエル |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | voici l'image du niveaux ou je suis bloque
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | C'est pas compliqué,tu vois toutes les autres plateformes qui ont été soigneusement placé comme un escalier,il te suffit de sauter de platformes en plateformes.
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 21:35:50 |
tu m'écoute pas ou koi --------------- カエル |
|
courir, appuyer rapidement sur accroupir (tout en courant) puis rapidement sur la touche de saut
--------------- カエル |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | cette fois ci je suis bloque ici ou y a une grosse araigne
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Tu dois la tuer (357 magnum fortement conseilé) |
kiozone Transactions (0) | Bute la, bourine dessus tu t"en fous ou tu vise |
T'as trouver la solution tout seul |
|
dofor :FTransactions (0) | oui vazi faut lui bourriner la couille --------------- カエル |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | fo lui tirer dessus ss arret!!!!
|
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | up |
moss670 gmofwTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | c un bug recommence juste avant la monocouille --------------- カエル |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Pour votre culture géneral,cette bestiole que vous appellez monocouille est un Gonarch. |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | On pourrait peut-être lui passer la console sinon il va finir par hair ce jeu juste à cause de sa fin |
dofor :FTransactions (0) | oui le niveau s'appelle l'antre du gonarch si je me souviens bien d'ailleurs --------------- カエル |
franckymania Transactions (0) |
|
Tu crois pas qu'on devrait lui donner les codes ou on le laisse encore essayer ??
|
non non
--------------- カエル |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Ben en faite pour tuer l'araigne ses pas grace au arme etc..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je suis bloqué mais bien bloqué a ultima IX | [bloqué]AVP2 |
AVP2 : suis bloqué, need help.. | soul reaver2 bloqué |
Gros prob Half-life, help please. | bloqué à rtcw |
Jeux dans le genre de half-life ou projet igi ? | half life ps2 , inutile ?????? |
Plus de sujets relatifs à : Pfff suis encore bloque a half-life (elle creve pas l'araigne??) |