je suis bloqué je sais pas par où passer, ca fait 2h que je fais le tour c'est la barriere qui doit s'ouvrir c'est une terasse, mais je n'arrive pas à y acceder le seul acces à la terasse, mais impossible de sauter par dessus les caisses ce serait sympa si vous pouviez m'aider
lapin je m'en souviens aussi de se passage j'ai passer trop de temps resultats j'y suis aller a pied apres la barriere et hop g pu continuer
nan tu peux pas la passer, tu penses, je l'aurai fait
nan nan bah comment g fait je suis sur d'etre passer par dessus klair! parce ke ca me prenais le choux aussi
je suis vert... j'ai essayé de passer en dessous à coté..... mais pas pardessus... et ca marche
j'en etais sur tu monte sur le chariot et hop par dessus kil ai baite ce lapin
T'es sûr que tu peux pas sauter au-dessus des caisses du dernier screenshot ? Parce qu'en principe ca devrait pas poser de problème vu leur hauteur...
nan c trop haut c impossible!
ouai pareil je me suis cassé la tete, le pire c'est que doit y avoir un moyen, y a des trucs style bouclier en haut
Mais si on eput sauter !!!!! je suis en train de refaire la campagne solo et g passé ce passage hier
comment?
Ben tu fais un saut accroupi, je suis presque certain d'être passé par là (mais bon ca fait très longtemps aussi)
ah yes!
C pas compliké...click tu sautes...et pendant que T en l air t appuis sur ton tite bouton pour t accroupir... a++