|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BF 1942 V1.2 |
eric999 Transactions (0) | Depuis que j'ai installé le nouveau patch de BF je n'arrive plus à jouer une partie sur le net il plante systématiquement quand je sélectionne l'onglet internet !
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 10:50:12 |
nexus06 Transactions (0) | t'as essayé de lancer une partie depuis gamespy ou all seeing eye etc ?
|
eric999 Transactions (0) | J'ai au moins réinstallé le jeux 3 ou 4 fois. Pas essayé via all seeing eye parce que sa prends trop de temps entre le moment de selection et le moment ou je joue j'utilise donc uniquement le sélectionneur de jeu mais ca marchait nickel jusque j'installe le patch !
|
tournesol Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Essayez de retelecharger le patch |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ca marche très bien . Avez-vous des versions légales? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Message édité par tournesol le 04-12-2002 à 16:41:06 |
tetsuo6661 Transactions (0) | il plante a quel moment exactement et de quelle façon (freeze, message d'erreur, etc ) --------------- save the world kill yourself - collection BD |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Au pire essayez avec le support technique EA
|
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:48:10 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | essaye avec all seeing --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Absynth Transactions (0) | Je suis sous 98SE et ça marche tres bien (ça rame un peu----beaucoup !)
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | desinstall
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | essaie d'utiliser all seeing eyes
|