J'ai une bonne configuration , une ligne ADSL et je voudrais etre beta testeur .Mais j'ai 15 ans alors je voudrais savoir ou jepeux m'abonner pour devenir bete testeur .
Merci
J'ai une bonne configuration , une ligne ADSL et je voudrais etre beta testeur .Mais j'ai 15 ans alors je voudrais savoir ou jepeux m'abonner pour devenir bete testeur .
Merci
Merci
Les gars , serieux , repondez moi , je me fichede vos appreciations sur moi .Repondez moi , je demande que ca .
Merci
Des betas testeurs yen a tres peu, la majorité sont pris pour des betas tests privés et sont engagés par la boite et vu le nombre de boite de JV framcaise tu peux oublier. Il reste les betas tests publics et c'est a toi de faire un tour sur les sites des jeux a sortir pour voir si un beta test public est organisé. Et ya que pour un MMORPG ou tu as la chance d'etre pris a l'heure actuelle, et encore lors d'un beta test public 2 mois avant la sortie du jeu.
lol
pour etre beta testeur, faut déja trouver une beta test!
en ce moment y a shadow bane... mais elle est commencé depuis longtemps et les inscriptions closes...
les seuls style de jeux ou y a des beta c les mmorpg....
moi j'ai ete beta testeur de age of mythology je m'etais inscrit ya tres longtemps sur le site de crosoft et je lai finalement recu yen a que 10000 dans le monde kil lon eu
moi j'ai ete beta testeur de age of mythology je m'etais inscrit ya tres longtemps sur le site de crosoft et je lai finalement recu yen a que 10000 dans le monde kil lon eu
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>