|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Campagne starcraft/War3: cherche testeur et/ou gens interessés |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Je sais ça commence un peu à dater mais bon quand c bon on y revient avec plaisir
Message édité par LetoII le 20-09-2002 à 10:39:34 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 20:33:15 |
guimarthur Transactions (0) | Pas de probleme, je veux bien tester ta campagne pour brood War. Je m'y mettrai des que j'aurais du temps libre a y accorder |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bravo en tous cas pour l'initiative. Je manque de temps et ne pourrait faire office de testeur, mais j'applaudis. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Je suis partout ! sur graphisme, blabla... prog évidemment. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Up --------------- Le Tyran |
foudelou Transactions (2) | j'veux bien moua
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Par la même occasion, personne connaitrait un forum dédié à starcraft (histoire que je fasse pas c... tt le monde ici ) --------------- Le Tyran |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Moi je suis preneur pour le test mais dans le courant du mois d'Aout.
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 10:21:32 |
[DMA] JF Transactions (0) | Ouep pareil envois la moi sur jf@rue-montgallet.com --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tt-forza-kob le :o cai bieng :oTransactions (0) | moa aussi je le veut bieng
Message édité par tt-forza-kob le 22-07-2002 à 12:04:14 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu peux me l'envoyer sur dion@game-france.com stp
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Ok, merci les gars, je fairai un envoie massif ce soir alors --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Voilà c'est parti, enfin plus exactement c'est en train de partir --------------- Le Tyran |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Au fait, t'as pas assez de place sur ton compte mail --------------- Le Tyran |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tiens tiens, des k'il ya le mot StarCraft ou Q3 JF est là...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kler c excellent le solo a un bon scenar je trouve, digne d'un vrai rpg et le multi... ba c l'éclate |
Keel_Lorentz Transactions (0) | Leto je tai envoyer un mess ICq mais apparement en Vain
|
foudelou Transactions (2) | leto : m_foucras@hotmail.com |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Ok --------------- Le Tyran |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | dsl pas eu le temps de tester |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Po grave --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse allez sur: www.multimania.com/psiwebmaster/
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Je devrais bientôt m'y remettre, donc up je recrute tjrs (pas eu de nouvelle des gens qui se sont signalés plus haut)
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Ho et puis tant que j'y suis y a des gens intéressé par la créatino d'une campgne pour War3? --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | J'ai po de succés --------------- Le Tyran |
sielfried Transactions (0) | Je vais pas tarder à me mettre à l'éditeur de War3 (SC ça pourrait se voir, mais ça fait des mois que j'ai pas touché à l'éditeur).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 19-09-2002 à 17:15:33 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Ah vi effectivement Message édité par sielfried le 19-09-2002 à 17:21:26 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par LetoII le 19-09-2002 à 17:21:25 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ayé je suis beta testeur Xbox Live !!!!! | Pb war3 bnet a plusieurs sur la mm connec |
[4 clans d'HFRiens][J-1] Irez-vous à la GT 2e éd.(Lan CS, WAR3) | Beta ou jeux complet [war3] |
[WAR3]mission 3 elfe | [ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagne |
War3 : impossible de jouer sur battle.net | Cherche musique (en mp3) de GT3 US |
je cherche le nom dun jeu sorti ya pas longtemps | Cherche Guide FF |
Plus de sujets relatifs à : Campagne starcraft/War3: cherche testeur et/ou gens interessés |