|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de gens doués!!! ,) |
Mino Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:54:55 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hmm ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
R3D Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | aaah , webmaster et contremaitre ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | comment faire un mod pour un jeu non sorti? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le SDK est dispo chez valve , il me semble .
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
PatBasi Transactions (0) |
Beta-testeur:whistle:? |
maxicrash Transactions (14) | en fait la suite de goldeneye sur N64 c'est le monde ne suffit pas, fin de la parenthèse
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Dav Vador Transactions (0) |
Pour Maya, y'a une version gratuite (learning) |
grao The visitorTransactions (0) | dsl mai perfect dark est pa du tout la suite de golden eyes sa a rien a voir!! |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:13:30 |
painkiller Transactions (0) | Je crois que ça n'est pas la peine de lui repondre, il ne reviendra pas.Ce genre de gars s'inscrit, viens prospecter pour son "projet" et attends d'etre contacter sur MSN.'fin bref. |
grao The visitorTransactions (0) | je lai conacter sur msn il a lair sympa et son projet est pa si mal... |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi ca m'interesse
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Mino Transactions (0) | Désolé de ne pas avoir répondu mes amis : D
|
Romn Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mino Transactions (0) | Je suis gentil, mais c'est la strict vérité.
|
Mino Transactions (0) | raaaaaaaaaaa c pas croyable! Comment osez vous parlez quand vous ne savez pas ... SA pollu la bonne information sur les forums! Je vous méprise
|
Message édité par nik166 le 18-04-2004 à 21:15:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mino Transactions (0) | lol
|
Mino Transactions (0) | Salut!
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | g le droit de dire ke le site est tres moche?
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | si ce projet aboutit a quelquechose je veux bien etre pendu par les burnes a un panneau de basket. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Circenses Transactions (0) |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Mr Markovitch Transactions (0) | Enfin bon vu que HL2 est repoussé a mi-2005 (Source Pc Inpact), il aura le tps de dvl son truc. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
compte sur moi pour te le rappeler --------------- SNES Forever |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 19-04-2004 à 15:27:42 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 15:42:28
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 15:42:53 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 15:46:40 ca fait un ans et demi |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | et |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |