gd- a écrit :
Salut
Juste pour que personne n'ait les memes problemes que moi : j'ai acheté une ngc avec l'intention de la brancher sur mon ecran lcd 17' (je n'ai pas de tv). J'ai donc achete la vga box modele alapage. Résultat, c'est du n'importe quoi : image écrasée verticalement, floue, couleurs saturées, et en plus ca abime aussi le signal du PC.
J'ai alors teste la ngc sur ma carte pctv (ancien modele miro 848), et la ca marche pas mal... sauf que cette carte ne prend pas le PAL60.
Bref j'ai du acheter une nouvelle pctv rave avec un chipset 878 (mais pas le bon bt878, elle ne se fait plus).
Mes conseils sont donc : pour brancher une gc sur un ecran PC, passez par une carte tv ou autre acquisition qui supporte le pal60 (sinon adieu les cd bonus de zelda).
Il me reste tout de meme une question : comment recevoir correctement la tv avec une pctv rave récente ? J'ai essayé le soft miro (à jeter comme avant), k!tv qui ne marche avec ce modele, moretv non plus, mmtv qui ne me capte que 3 chaines correctement (1, 2, 4).
Si qqn a une idée (réception tv sur paris 15), merci d'avance.
Et si qqn connait un modele de vgabox qui fonctionne nickel, ca m'interesse egalement.
g.
|