|
Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
---|
pit-bronson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:31:02 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi hier soir j'ai po réussi à me connecter toujours SATURE le serveur HFR --------------- -= Fight =- |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | pas HFR le serveur... hardfr powered by cyb, nuance --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Bruno repond au mp please :cry: --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
LaGoupille Transactions (0) | Moi pareil j'ai pas pu me connecter hier soir au server hardfr, alors j'ai joué sur un autre server et j'ai peaufiné ma maitrise du pilotage |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça fait plaisir de voir qu'il est plein --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pit-bronson Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 17:28:05 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Me suis bien marré hier soir, mais je deplore le manque de soutien sur Midway pour conquerir et garder les drapeaux dans la mer...
--------------- -= Fight =- |
karim63 Transactions (0) |
|
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | c koi le passe pour le serveur? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | train --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Kemar Transactions (0) | le serveur a planté hier (juste avant y'avait : "problème de connexion" ) et il est reparti sur la 1ere map ... mais apparement c pas la première fois ke ça arrive :\
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je sais pas
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi je lagge toujours autant sur BF1942 (sur internet et pas en solo) et uniquement sur ce jeu comprends vraiment pas pourquoi --------------- -= Fight =- |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | RTC ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
cyberjack Transactions (0) | quelqu'un sait où l'on peut trouver un hebergement php/mysql plus performant que Free pour heberger le site de la team? Parceque le sir ca rame grave sur les nouvelles news en php et sur le forum php
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | vous pouvez me compter parmi vous (si ca ne vous derange pas )
|
cyberjack Transactions (0) | inscris toi sur le site de la team
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 01-02-2003 à 18:36:47 |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 02-02-2003 à 10:33:22 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cyberjack Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Par contre le seul truc pas top Bruno c'est la geston du mot de pass du serveur Battlefield.
Message édité par pit-bronson le 02-02-2003 à 14:24:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
+1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
-Concorde- toutTransactions (0) | Le patch 1.3 est sorti : http://www.bf1942-fr.com
Message édité par -Concorde- le 03-02-2003 à 23:12:22 |
ragefan Transactions (0) | j ai essayé ca , plein de nouveau petit trucs sympa ... certaines armes ont changées de look , plus de lag avec l acceleraton Hardware su son (sb live et Xp) ... COOL ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Battlefield sur internet ... | port pour hébergé un serveur medal |
Q3 et serveur dedié sous linux | Gros problemes avec battlefield |
Pb configuration serveur dedié CS | vos avis sur ce serveur dédié |
Battlefield fonctionnera t'il avec ma config | pb pour jopuer on line à FIFA 2003 need HELP |
Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :) | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |