|
Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:05:55 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | putain xpay t'est un GOLD BOULAY, forgive ca doit dater des cours d'anglais de 6e.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Faut pas faire des generalités quand même hein |
ParadoX Transactions (1) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | ca va, ca va, chez pas forgive c'est mechant comme mot quoi
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Oui enfin quand même... il a du avoir des problèmes avec l'anglais quand il était jeune ce Xpay (la prof te fouettait ?) parce que c'est du niveau 6eme
Message édité par Sylver--- le 21-06-2005 à 01:16:57 |
ximothov Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Oui j'ai cherché avant de mettre le logo boulay inside |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:19:20 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Vivement que tout le monde ait la version complète localisé, ca evitera ce genre de problème |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | En meme temps j'espère que la version sera multilangue, je déteste insaller mes jeux en francais --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
BanditFlo Transactions (0) | oui , il est multilangue |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est encore plus subtil, asseyez vous et ecoutez cette merveilleuse histoire de BF2 :
Message édité par WipEout 2097 le 21-06-2005 à 02:02:41 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BanditFlo Transactions (0) | pas mal effectivement |
Message édité par ximothov le 21-06-2005 à 02:05:25 |
bikerman Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
|
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Nan mais voir un militaire americain parler Francais je trouve sa ridicule |
|
BanditFlo Transactions (0) | comme les autre battlefield quoi |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Bon ba je testerai sa, mais etant totelement bilingue autant le mettre en anglais |
ximothov Transactions (0) | je vais sur le serv |
SnupS Transactions (0) | bon 1er partie pas mal je trouve ( en finissant une fois premier sur 50...) team squad avec csvop en pilote de lhelico etDG-foul en gunner avec moi en ingénieur +gunner, le jeu devient super une fois l'organisation de la team en place, chaque personne a son rôle et je trouve sa pas mal voila voila pour les premiere impression, sinon sur le serveur pas de lag pour moi
|
BanditFlo Transactions (0) | t'es pas dans le bon topic |
BanditFlo Transactions (0) | t'a qua mettre le lien des autres topic en haut dans sujets à lire , comme j'ai fait |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | genre le mec kifaÿtoubieng |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Bon alors on a tous le jeux la passons de suite sur la version finale |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oui, moi je l'aurai cet aprem si j'arrive a vendre ma ram, et y'a aucune raison pour que la vente foire --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | un serveur certifié WipE©
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
[VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
[RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
Je crée une Team Battlefield | |
Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |