|
Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
---|
Cid156 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 16:43:25 |
catfish Transactions (0) | un petit up du fond des ages car je compte acheter ce jeu today et je me demandais juste si il etait encore possible de s'amuser avec sans avoir besoin d'acheter le dernier add-on.
--------------- well i wish ... i was a catfish... |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | oui. --------------- Lone Wolf Rider |
catfish Transactions (0) | merci pour cette courte reponse --------------- well i wish ... i was a catfish... |
Supermagnus Transactions (0) | oui oui BF2 FS est bof et lourd d'usage pour un pc standard |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | qd je veux lancer une partie par le logiciel
Message édité par gros matou le 01-03-2006 à 19:23:53 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | "par le logiciel"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BanditFlo Transactions (0) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
baby-herman Transactions (0) | salut j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour virer les vidéos au lancement du jeux ? |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:48:44 |
kao98 ...Transactions (0) | --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
BanditFlo Transactions (0) | C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Movies
|
baby-herman Transactions (0) |
|
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
david42fr Transactions (2) | c'est pas bien Baby --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
frags Transactions (0) | voila j'avais un new topic mais meganne me la fait gentillement savoir quil y avait ce topic alors je pose ma question faut savoir que je suis un newbee sur BF2 et toutes ses suites
|
jambenmouss Transactions (0) | Bah, attends les mods (pour en attendre d'autres, fonce sur PRMM 0.31)...
|
frags Transactions (0) | kesako PRMM 0.31 |
HysterX Transactions (0) | un mod réaliste, qui change pleins de petits détails, qui ajoute des maps (plus d'une dizaine) et 2 nouvelles armes, ainsi que qqes gadgets (jumelles)...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | si y'en a qui veulent toujours jouer avec la super bonne ambiance sur serveur HFR a ses debuts, il y a le mien qui tourne :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ben en fait tout ce que j'espere c'est justement retrouver cette ambiance, c'est pour ca que j'en parle ici
HysterX Transactions (0) | et oui, le rank a tué le jeu
|
Supermagnus Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | tu t'en rends compte enfin |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | bon les hfriens , je vais rescencer les membres qui jouent encore , on va remonter tout ca, se faire une ptite team
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Et le squouade Tentac © ousque tout le monde s'arrachait les places, avec utilisation massive des ordres "move to this position" tous les 8m pour traverser la route ..... les traversées entières de maps a saut de puce pour finir par se prendre l'arty sur la gueule presque arrivés ... les ballades bucoliques en zodiac sur la rivière.... les cascades en F35 avec des heures de tentatives de faire monter un DPV sur le dos de l'engin et de décoller ensuite.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oh oui la squad tentac, dans laquelle j'etais le pilote officiel
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je me souviens aussi des demandes d'ordres a la chaine qui faisaient chier tout le monde --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tu veux dire quand le commandant donnait pas d'ordre ? Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 19-06-2006 à 14:34:05 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ximothov Transactions (0) | tient ce topik revit |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3533708 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Alisteroid Transactions (1) | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
[VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
[RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
Je crée une Team Battlefield | |
Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |