Reprise du message précédent :
This is the Battlefield 2142 Beta Client. Do NOT download this client unless you are currently involved in the Closed Beta, and have a key. This is the second version of the Beta, and includes many enchancements and fixes.
http://www.fileplanet.com/promotio [...] ening.aspx pour la key.
Ah ben c'est à mon tour d'être grilled
moi j'en ai une ^^
ben si elle est open la béta maintenant
idem ya 10min
idem ya 50min
mais oui je suis sur
ben j'arrive pas a la dl pourtant je suis inscris, faut peut êtere un abonnement ?
non non faut choisir le serveur free public, je ne sais quoi la, et la tu es dans une file d'attente, très très longue
clique sur le lien en haut de la page
Merci, comme un con je n'avais pas vu les serveurs public , j'avais pas descendu la page hihi
Oui c'est très con, en plus il se charge un peu après
bah, j'ai pas l'écran 53 pouces enfin je suis plus que 425/712 en attente
ben échange les PCs Ah tiens ils ont rajoutés des serveurs, ca va mieux déjà
ouah 417/1627 je plains le dernier
44% de téléchargé
encore 30 et c'est parti!!!
C'est moi ou les nouvelles clés ont déjà été toutes distribuées (pour l'open beta) ? http://www.fileplanet.com/promotio [...] ening.aspx Si non, est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me dire quoi faire pour avoir une clé pour l'open beta, merci
Ah oui la béta est déjà closed
Comment c'est possible ?! Ils distribuaient 18000 nouvelles clés, et déjà closed ? Pitiaÿ, quelqu'un aurait une clé en rab ?
Pas moi, d'ailleurs, je l'installe en ce moment
osef
The Battlefield 2142 Beta is now closed
grillé par les nolife
C'est clair qu'être devant son pc à 19h un jeudi, c'est trop être un nolife... Faut pas être aigri comme ça hein. Mon D/L a planté a 20Mo de la fin, c'est reparti pour 1,5Go
Tu es juste dégouté parce que tu n'a pas de clé Sinon j'ai testé, ben la j'ai fait un retour sous windows Sinon ca a l'air pas trop mal mais bon à aproffondir
de toute façon la démo sort dans le mois alors la béta pleine de bugs...
comme si un BF sans bug ca existe Sinon il y a qu'une map, Verdun, sous la neige avec le mode titan, c'est marrant les ptits POD qui vont en l'air pour attérir sur le vaisseau
screens ? vidéos ?
Rien du tout , je suis obligé de mettre en tout moche pour pouvoir jouer correctement , et ca se trouve on a même pas le droit Sinon j'ai vu que l'on peut customizer ses armes etc...mais la on ne peut pas pour la béta je pense
NDA encore là surtout.
mouais c'est une beta de la démo quoi
ah oui c'était comme ca pour la démo, j'avais oublié C'est vrai qu'avec la NDA, j'aimerai pas trop avoir EA au cul personnelement
Rien du tout , je suis obligé de mettre en tout moche pour pouvoir jouer correctement , et ca se trouve on a même pas le droit
osef , une petite vidéo d'un round