|
Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:35:13 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bienvenu dans le superbe monde de 2142 abandonné depuis longtemps par EA..... --------------- Le vélo c'est la vie |
gooopil pfiewTransactions (0) | Sorti en 2006 hein, faut plus espérer grand chose et laisser mourir ce bon titre comme il le mérite |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ce qui est paradoxal, c'est que je m'y suis remis après un arret total de 3 mois de ce jeux pour aller vers du AIX 2.0....et j'ai remarqué que il ya encore pas mal de monde, et que meme des teams qui avaient arreté ont repris le jeu egalement....
--------------- Le vélo c'est la vie |
gooopil pfiewTransactions (0) | J'avais regardé y'a quelques mois pour tester le combo nouvel écran/CG, et effectivement, pas mal de monde
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bah je pensais que c-t normal et pas forcément un vieu bug
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | J'attends avec impatience la version 1.51...
|
newcat Transactions (0) | Bon c'est fini pour moi BF2142 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
shimay Transactions (0) | Ouep... apparement, tj aucune solution.. |
mat44 CreniTransactions (0) | Sous seven, moi il ne reconnait plus mon disque après l'install du patch 1.5...
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:21:38 |
pcfal Transactions (0) | le prochain patch aura un no-cd intégré http://www.nofrag.com/2009/nov/04/32795/ |
Theutheu Transactions (0) | moi j'ai aucun soucis sous Windows 7 64 Bit ( a part une petite optimisation de Punk Buster ) --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
newcat Transactions (0) | Heu .. t'as fait comment ? t'as flingué qui chez ea OU ms ,,,
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Theutheu Transactions (0) | j'ai rien fait, juste une installation normale.c'est juste pour PB qu'il y a une petite manip a faire --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
wolfflyter Transactions (0) |
Message édité par wolfflyter le 09-11-2009 à 14:23:33 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Theutheu Transactions (0) | Mieux que des explications, voici un petit tuto :
Message édité par Theutheu le 09-11-2009 à 16:31:52 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
mat44 CreniTransactions (0) |
|
mat44 CreniTransactions (0) | Bon après un quatrième essai d'installation (motivé le garçon...), et en mettant les patchs suivants : 1.20 ; 1.25 ; 1.40 ; 1.50, ça marche sous seven 64bits avec les 3 .exe de punkbuster en compatibilité vista sp1 et en mode admin. La différence avec avant, c'est les patchs (j'avais jamais mis les 1.20), l'absence de northern strike (que je n'ose plus remettre...) et punkbuster que je n'ai pas mis à jour avec le pbsetup.exe d'evenbalance. j'ai pas essayé le pbsvc.exe dont on parle plus haut. Je testerai si ça se remet à déconner. Message édité par mat44 le 10-11-2009 à 17:17:48 |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | Surveiller punkbuster, parfois ça peut servir... |
newcat Transactions (0) | Moi ça plante des que je clique sur l'option son
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | sous 7-64, il tourne impec.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
mat44 CreniTransactions (0) | pour passer l'intro, il suffit de supprimer les vidéos |
pelos83 Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 22-11-2009 à 13:50:09 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
shimay Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Helmut Lopez le 25-11-2009 à 10:33:30 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moi depuis 3 jours j'ai un curieux plantage, mais qui m'empche totalement de jouer....dès que je cliques sur un serveur pour le rejoindre, hop plantage du jeu avec "bf2142.exe a cessé de fonctionner...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Killo29 Transactions (0) | Il est préférable d'installer dans cette ordre (bf2142 1.20 ns 1.50) mais ton problème ne vient probablement pas de là.
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | en fait j'ai trouvé d'ou vient le pb...ca venait de mon casque Logitech G35...visiblement les casques USB ne lui plaisent pas, j'ai du m'en acheter un autre mais en jack , je vais mettre en vente mon beau chti casque alors qu'il est tout neuf...snif !! Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 14-12-2009 à 10:08:30 --------------- Le vélo c'est la vie |
Et project reality sans micro, c'est nul |
biskootoo Transactions (0) | BONJOUR, j'ai un petit, voir gros soucis avec BF 2142.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Le jeu ne peut pas lagger si tu as 30ms de ping.
Killo29 Transactions (0) | J'ai déjà eu ce genre de soucis avec ma 4870. Ces problèmes de ralentissements sont légion avec une ati. décidemment ! Un reboot corrigeait cela de temps en temps. Mais en Changeant de version de pilotes, tu as plus de chances de régler ça. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et si tout ca marche pas , enelve aussi ton profil dans "mes documents"...ca m'as deja enelvé pas mal de ralentissments --------------- Le vélo c'est la vie |
biskootoo Transactions (0) | Excellent! c'était effectivment la ATI qui merdais, un retour aux drivers précédents a arrangé le pb.
Message édité par biskootoo le 22-12-2009 à 16:40:50 |
biskootoo Transactions (0) | Au fait, existe t'il des mods ou des serveurs où des cartes non officiels sont prposée ? un peu comme dans counter strike. Parceque je commence à les connaitre vraiment par coeur ces maps ? |
Theutheu Transactions (0) |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
biskootoo Transactions (0) | a oui tien génial ce site merci, j'aurai du me renseigner plus tot Message édité par biskootoo le 24-12-2009 à 10:32:54 |
Publicité | Posté le |