|
Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
---|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par leonidas21 le 15-11-2007 à 17:29:57 --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:19:58 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dites c'est normal de ne pas pouvoir activer l'anticrenelage x8 sur 2142 avec une HD2900XT ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rodolphedj Transactions (0) | pareil avec ma 8800 GTS --------------- Feed-Back |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ok ben aucune soluce alors ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | leonidas21 -> Pour mon pseudo je dois mettre :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui oui !!!
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Bcp de serveurs sont deja passés a la version 1.40 ? |
silga Transactions (0) | Tous (ou presque). |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | putain comment c'est devenu trop pourrave 2142 depuis le patch je suis trop déçu, en meme temps je suis meme pas étonné vu que EA suxxx a mort...
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 17-11-2007 à 17:34:49 --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:33:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ouaip le mutli vient de marcher mais pas sur tous les serveurs.... --------------- Le vélo c'est la vie |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Jeux de base reçu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est normal lors de la création de profil EA, ça me sort à chaque essai que le nom de profil existe déjà ( )
Chuis chez free en dégroupé, c'est lié ? Message édité par Le Profanateur le 17-11-2007 à 21:24:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Qui a essayé la carte "Highway Tampa" ? Message édité par Astro 111 le 17-11-2007 à 23:32:28 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | est ce que le defaut des tourelles qui tirent dans les murs du titan a été corrigé ? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | non --------------- Le vélo c'est la vie |
zizoulechat Transactions (0) | personne qui veut un bf2142
|
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Bon j'ai essayé, ce patch est plus emmerdant qu'atre chose.
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | alors la je dirais + 100000000000000²...
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | lol
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ben des fois tu mets ton pointeur sur l'ennemi et ut vois son pseudo...sinon cest du pur hasard --------------- Le vélo c'est la vie |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Message édité par Astro 111 le 19-11-2007 à 14:50:17 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ben en fait ca serait vraiment cool que t'ai un micro pour quon puisse jouer ensemble koi.....mais encre une fois fais tes demandes sur notre forum.... --------------- Le vélo c'est la vie |
rodolphedj Transactions (0) | ce matin, impossible de se connecter au jeu Battlefield.
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 20-11-2007 à 07:33:53 --------------- Feed-Back |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | comme tous les mardi LOL.... --------------- Le vélo c'est la vie |
rodolphedj Transactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
rodolphedj Transactions (0) | c'est la première fois que ça ne fonctionne pas pour moi. (depuis des semaines de jeu intensif) Message édité par rodolphedj le 20-11-2007 à 10:26:16 --------------- Feed-Back |
napalm27 Transactions (0) | Personne n'a eu de problème avec sa carte graphique apres la mise en place du dernier patch ? Moi je me tape un BSOD a chaque fois que je vais sur la liste des serveurs.
Message édité par napalm27 le 21-11-2007 à 03:21:46 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Mets à jour ta carte graphique.
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
napalm27 Transactions (0) |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 Transactions (0) | c'est ce que je suis en train de faire. Mais j'ai l'impression qu'il y'a quand même des patch foireux, j'en avais téléchargé un autre et il ne s'execute même pas ! Du coup j'en télécharge encore un ! Message édité par napalm27 le 21-11-2007 à 16:16:04 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 Transactions (0) | Une question juste comme ca : Le patch 1.40 est en version betâ ou définitive ? --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
pelos83 Transactions (0) | définitive |
gniark--1969 Transactions (0) | Hello, Sinon quelqu'un aurait la liste des ports UDP nécessaire à ouvrir à part le 29900 (pas la liste pourrie d'EA à dix milles ports) parce que j'ouvre tout l'UDP sur le Fire, ça craint un peu =S . Merci =) Message cité 1 fois Message édité par gniark--1969 le 22-11-2007 à 18:58:20 |
mat44 CreniTransactions (0) |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le |