|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Battle Zone 2 patch 1.2 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | impossible de mettre la main sur le patch 1.2final de Battle Zone 2
Message édité par Space le 20-09-2004 à 20:22:45 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 19:01:43 |
ptitrat Transactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | Toi, t'as de la chance
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t arrive a aller dans les hautes resolutions en mode 32 bits
--------------- Ma cinémathèque |
ptitrat Transactions (0) | Bon finalement, je l'ai uploadé sur ma page, je te donne l'URL, fais à ta guise
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah tiens, Battlezone 2 |
ptitrat Transactions (0) | En fait, je n'ai même pas fini la campagne officielle, je la trouvais moins bien que dans le 1.
|
pegasus32 Transactions (0) | Bientot le patch 1.3, restez informé! |
Prodigy Transactions (0) | Moi j'arrive pas à l'installer sous W2K alors bon
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 16:07:39 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Galaad Transactions (0) | C'est vrai kel bon jeux, j'avais finit la campagne normale et je devais être à la moitié de forgotten ennemies, très bien fait et bien pensé mais certaines unités un peu déséquilibrée à mon gout (me rappelle plus desquelles ça fait un moment que j'y ai joué).
|
ptitrat Transactions (0) | Non, BZ2 est un bon jeu, mais je le trouvais moins bien fini que le 1.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Galaad Transactions (0) | Personnellement je préfère le 2 mais j'ai adoré le 1 aussi. C'est vrai qu'ils auraient pris des planètes / lunes plus proches de nous ça rajoute un petit côté mysterieux bien interessant mais les niveaux avec de la végétation sont particulièrement bien fait et marrant à jouer (les bestioles qui t'attaquent lorsque tu n'a plus de véhicule).
|
|
Message édité par Stormlord le 17-03-2003 à 16:46:36 |
|
Galaad Transactions (0) | L'addon marchait parfaitement chez moi et avec une version fr donc y'a un ot pb.
|
|
pegasus32 Transactions (0) | Pour le patch 1.3, oui je suis sur. Ce sont les 2 programmeurs qui le font dans leur temps libre. ( mais bon ca n'a rien de vraiment officiel, mais il existe bel et bien, actuellement en beta-test, voir les forums de planetbattlezone ).
|
Prodigy Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | Bizarre, chez moi ca a marché :-(
|
|
Publicité | Posté le |