Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispo

n°1673284
canardeur

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 16:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu je viens de l'installer... bon deja a la fin de l'installation le jeu demarre tout seul ce qui deja me plait pas beaucoup mais bon passons ! Ensuite on attéri direct en plein jeu apres les extraits de films sans passer par le menu principal  :heink: la je me pose des questions...
Donc j'arrive tout de meme a aller au menu principal pour regler 2/3 options et deja 1ere question :
- le jeu ne voit pas ma manette PS2 avec l'adaptateur(superBox3 Pro de madrics) mais voit bien mes 2 sidewinder ! Quelqu'un a t'il ce problem mais peut etre le jeu est t'il plus jouable au clavier et a la souris  :??:  
- Donc je retourne sur mon bureau pour voir si je peut pas regler ce problem et si ma manette est bien branché. Je relance le jeu et la méga horreur !!! : ca me remet la scene du début avec les extraits de film et impossible a passer et d'allé au menu principal ! Obligé de faire un CTRL / ALT / SUPP.

Super cool pour un jeu PC  [:acherpy]  
Si c'est ca le jeu fini sur ebay avant la tombé de la nuit  :ange:  

C'est con l'essai de 2min taleur m'avait assez plus (fluide, bourrin, pas mal de coup...)

J'espere que vous pourrez m'aider  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 16:19:54  profilanswer

n°1673553
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 18:40:05  profilanswer

au premier lancement du jeu c'est normal de commencer ... et a mon avis faut faire une premiere sauvegarde pour que au 2eme lancement tu ne commence pas tout de suite.

n°1673662
someone in​ the dark

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 19:25:31  profilanswer

StupidDuck a écrit :

au premier lancement du jeu c'est normal de commencer ... et a mon avis faut faire une premiere sauvegarde pour que au 2eme lancement tu ne commence pas tout de suite.

question bete aussi : c ou les sauvegardes ?

n°1673767
canardeur

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 20:21:46  profilanswer

Someone In The Dark a écrit :

question bete aussi : c ou les sauvegardes ?

C'est pas toi qui choisit  [:at war with emo]  

Bon j'ai testé ca marche ! quand tarrive avec gandalf faut que tu joues 5/10 min pi tarrive a une sauvegarde ou tu pourras choisir ton perso et autres...

Ensuite j'ai relancé a partir de windows et jarrive direct au menu principal  :hello:

n°1673885
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 21:21:47  profilanswer

canardeur a écrit :

Heu je viens de l'installer... bon deja a la fin de l'installation le jeu demarre tout seul ce qui deja me plait pas beaucoup mais bon passons ! Ensuite on attéri direct en plein jeu apres les extraits de films sans passer par le menu principal  :heink: la je me pose des questions...
Donc j'arrive tout de meme a aller au menu principal pour regler 2/3 options et deja 1ere question :
- le jeu ne voit pas ma manette PS2 avec l'adaptateur(superBox3 Pro de madrics) mais voit bien mes 2 sidewinder ! Quelqu'un a t'il ce problem mais peut etre le jeu est t'il plus jouable au clavier et a la souris  :??:  
- Donc je retourne sur mon bureau pour voir si je peut pas regler ce problem et si ma manette est bien branché. Je relance le jeu et la méga horreur !!! : ca me remet la scene du début avec les extraits de film et impossible a passer et d'allé au menu principal ! Obligé de faire un CTRL / ALT / SUPP.

C'est con l'essai de 2min taleur m'avait assez plus (fluide, bourrin, pas mal de coup...)

c l'intro du jeu qui est comme ça. et si tu veux configuré le jeu tu peux le faire a partir de "demarrer" & "programme".

Ensuite y des problemes avec certains programmes d'emulation pour les manette de ps2. y en a bien un qui marche avec le retour du roi t'as cas relires les dernieres page du topic.

perso je ne reproche rien a ce jeu. il est tres bien fait.

n°1673988
canardeur

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 21:57:15  profilanswer

sojkowski a écrit :

c l'intro du jeu qui est comme ça. et si tu veux configuré le jeu tu peux le faire a partir de "demarrer" & "programme".

Ensuite y des problemes avec certains programmes d'emulation pour les manette de ps2. y en a bien un qui marche avec le retour du roi t'as cas relires les dernieres page du topic.

perso je ne reproche rien a ce jeu. il est tres bien fait.

c'est bon j'ai passé l'intro  :jap: En plus ma manette PS2 marche fallé la brancher sur le port 2  :??:  

Par contre encor une petite question : ya une option dans vidéo qui est "changer caméra". Je l'ai activé mais il ny a pas de touches permettant de modifier la caméra ! Est t'on toujours "escalve" de cette caméra, c'est a dire qu'on ne peut pas recadrer ou modifier son champ de vision  :??:  

Je n'ai rien trouvé pour la modifier et je trouve que c'est pas génial a ce niveau la quand on voit (souvent) son perso de face.

Merci  :hello:

n°1674568
canardeur

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 12:16:24  profilanswer

inek a écrit :

Elles vous ont couté combien vos mannettes PS2 + adaptateur ?

Mannette PS2 dual shock sony : 30?
Adaptateur 2 ports suportan la vibration : 12? (avec port)

Soit 42?, ce qui est relativement cher pour une manette mais bon quand on veut on veut  :ange:

n°1674613
canardeur

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 12:50:14  profilanswer

inek a écrit :

Si on a déja une PS2 avec deux manettes ya plus qu'a acheter l'adap ! en plus deux ports tu as dis donc je peux brancher deux manettes dessus !

Donc c'est tres bon tout ça ;)

si ta deja les manettes faut pas ésiter en effet ! Mon adaptateur c'est le superBox3 pro de madrics et ej l'a eu sur priceminister. Un gar le vendait neuf a 8?je crois. Il en avait plusieurs ca devait etre un magasin. Sinon neuf dansun magasin normal il doit etre a 25/30?!

n°1674643
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 13:11:02  profilanswer

Moi j'ai le jeu depuis 2 semaines et puis j'ai du mal à passer pas mal de choses, je fais les étapes un peu de manière aléatoire. Je suis bloqué en ce moment au niveau du chemin du roi sur une mission où faut taper des éléphant et un nazgül.  
Sinon graphiquement il est pas mal avec pas mal de ralentissements, j'ai pas un foudre de guerre non plus.  
Au niveau de la manette, mon adaptateur m'a couté dans les 6-7 ? une rallonge, des leds et un connecteur port parallele, et puis hop une demi heure de prise de tête et c'est nickel :)
le driver est génial et c'est totu de suite reconnu :)
voilà :)

n°1674650
canardeur

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 13:19:17  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Moi j'ai le jeu depuis 2 semaines et puis j'ai du mal à passer pas mal de choses, je fais les étapes un peu de manière aléatoire. Je suis bloqué en ce moment au niveau du chemin du roi sur une mission où faut taper des éléphant et un nazgül.  
Sinon graphiquement il est pas mal avec pas mal de ralentissements, j'ai pas un foudre de guerre non plus.  
Au niveau de la manette, mon adaptateur m'a couté dans les 6-7 ? une rallonge, des leds et un connecteur port parallele, et puis hop une demi heure de prise de tête et c'est nickel :)
le driver est génial et c'est totu de suite reconnu :)
voilà :)

+1 c'est bien reconnu et sans driver ! (celui fourni en zip sur cd ne voulant pas se dézipper  [:at war with emo] )

Heu sinon petit question sur le jeu : peut t'on jouer sur la caméra de facon a la recadrer ou modifier l'angle de vue ? j'ai bien vue l'option "changer la caméra" dans les options mais aucune touche permettant de le faire et souven je me retrouve avec mes perso de face et je ne voi rien devant moi !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 13:19:17  profilanswer

n°1674898
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 16:21:36  profilanswer

Euh j'ai un probleme, une fois que je lance le premier cd d'install, il me demande un serial etc, je le tape c'est good, mais je fais next et hop, plus rien. Le prog se ferme et c'est fini. Un bug reconnu ? Un fix ? De l'aide....?

n°1686625
someone in​ the dark

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 10:37:51  profilanswer

version PC :

Bon quand je veux jouer à ce jeu, au début y'a toujours la cinématique !!      
Et à chaque fois il faut que je me tape 10min de cinématique !  

comment la virer ,?? c'est bien un bug!!  

n°1689429
someone in​ the dark

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 17:54:32  profilanswer

RedMax a écrit :

non, tu sauvegardes et c'est bon plus de probleme une fois la premiere sauvegarde effectuée

oki donc j'ai pas essayer plus loin !lol$

c quand la première sauvegarde ??  :??:

n°1700883
willson

Transactions (0)
Posté le 24-01-2004 à 21:35:07  profilanswer

salut a tous,

vraiment pas mal ce jeux, c pas prise de tete (peut etre un peu confu de fois...).
sinon j'ai du mal a la mission ou on vient de tuer le roi des fantomes et ya tout qui s'écroule. Je passe les 2 passages ou il fo que je me tappe avec les morts, apres j'arrive ds la brume et ya plein de rocher qui me tombe dessus, a chaque fois, j'arrive pas a les évités. vous avez fait comment ?
merci :)

n°1700929
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-01-2004 à 21:45:07  profilanswer

Si tu l'as sur pc, tu peux me dire comment tu as fait pour tuer le roi des morts?

J'ai abandonné tellement ça m'a saoulé...
A chaque fois je me fait rétamé en l'ayant a peine mis dans le rouge. :(

n°1701443
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 01:31:32  profilanswer

le roi des morts je l'ai humilié avec Légolas.
1) tu bloque les coups d'épée (3, 4 et 6 suivant comme tu l'as abimé)
2) Tu renchaine de suite avec un tranche orque, en général, il aime pas
3) il se téléporte, flèèèèèèèèèèèèèchessssssssss
4) quand il commence a faire du vent, colle toi derrière un rocher à droite, et sort des qu'il a fini pour lui décocher une flèche.

En gros ça marche, il aime pas.

Moi par contre j'ai un problème sur les remparts de minas tirith : comment on descend la seconde tour de siège qui se ramène par la droite ?
J'ai eu beau chercher, je trouve pas deuxième catapultes...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1701458
boudje

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 01:38:42  profilanswer

Tu l'as sur pc?

Pour les remparts de Minas Tirith c'était ung rand moment d'anthologie. :)
Pour les tours, juste avant qu'elle n'accoste, tu peux leur tirer dessus pour les détruire.

n°1701471
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 01:47:25  profilanswer

Ouaip, sorry, je viens de relire en arrière, la question avait déjà été posée,j'ai mal lu hiers.

Sinon, je confirme le fait que les voix française (je l'ai sur Xboâte) sont déconcertantes, et que celle de gollum est un ratage complet.

---------------
n°1701545
willson

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 05:02:49  profilanswer

ouai mrnatas a bien résumé comment tué le roi des morts.
mais parcontre pour apres t'as fait comment ?

n°1701651
boudje

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 11:15:59  profilanswer

willson a écrit :

ouai mrnatas a bien résumé comment tué le roi des morts.
mais parcontre pour apres t'as fait comment ?

Ben moi le roi des morts je ne l'ai que avec Aragorn, et je me fait rétamer.

Même si je parre ces coups, il en a qui passe quand même à travers ma parade, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est un coup imparrable. :(

Donc résultat je me fait tuer au moment ou il fait son vent des sables pour la deuxiême fois environ. :(
Au passage je suis en mode difficile, mais apparemment on ne peut pas changer de mode de difficulté jste pour une mission, donc ca ne m'aide pas. :(

n°1702668
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:08:05  profilanswer

Pour après avoir tu le roi des morts, faut courir, de façon a pas se faire avoir par les rochers qui tombent de derrière.
En fait ceux qui tombent de devant n'ont pas l'air de blesser.
Astuce, en général, quand je vois les pierre-a-revenants qui remontent du sol, je charge direct un acceleréteur d'XP (bouton arme de jet plus bouton coup a terre) ça me permet de passer en mode parfait presque tout de suite, et là , joie !

Pour pas se faire balayer par les vents de sable ===> rochers a droite en bas.

---------------
n°1703059
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 00:55:45  profilanswer

:sol: FINIII ! :sol:  

voila, il m'a pris deux jours, moins de dix heures environ...

Bon, personne n'est encore au niveau dix, et j'ai pas encore fait les stages bonus, mais bon... C'est dommage que ce jeu soit si court.

En tout cas pour moi c'est le meilleur beat them all depuis streets of rage !

Message édité par MrNatas le 26-01-2004 à 01:01:47

---------------
n°1703066
boudje

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:17:56  profilanswer

Bon, ben je retourne tenter le roi des morts alors. :cry:

Tu l'as finis en difficile?

Le soucis ( sur la version pc) est qu'il est impossible de baisser la difficulté sur une mission. :(

n°1703087
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:39:23  profilanswer

Nan, je m'y susi mis en normal, mais je pensais que c'était plus long que ça...
Je vais tenter le roi des morts en difficile demain, si j'ai le temps. (rentrée du semestre, partiels finis)

---------------
n°1703104
boudje

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 02:10:19  profilanswer

Bah, moi je viens de réinstaller le jeu et j'ai perdu toutes mes sauvegardes...jesuis bon pour recommencer, j'avais fini le chemin du magicien pourtant en dificile, mais c'était tellement fun que je vais m'y remettre. :)

Je recommence en dificile car je crois qu'il y a des bonus uniquement si on le fini en hard, non?

n°1703198
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 09:37:43  profilanswer

je comprend pas comment vous faites pour avoir autant de mal. je l'ai fini en 3 jours en niveau difficile. Il n'y a rien de sorcier ds ce jeu. Générelement qud je me fais avoir c'est parce que j'ai perdu trop tps en combattant ds certains passage.

n°1703346
boudje

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 11:21:45  profilanswer

Bon, comme j'avais perdu mes sauvegardes, je viens de recommencer.

J'ai pris Legolas pour aller chez le roi des morts, et là je l'ai mouché du premier coup. :ouch:
Alors soit je suis devenu super bon en 1 journée, soit Aragorn est une vraie tanche ( en tout cas pour cette mission).

Me reste plus qu'à passer les éboulements. :)
Là c'est vraiment pas évident tout simplement parce que j'ai du mal à discerner les corridors ( peut être en raison de mon lcd qui donne un mauvais rendu dans les noirs. :/).

n°1709074
willson

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 17:01:34  profilanswer

comment on fait tomber Golum a la fin ?
impossible de lui faire perdre de la vie, et qd il est pret a tomber il se rattrape sur le rebord... j'vois pas trop la...

n°1710998
willson

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 18:57:24  profilanswer

willson a écrit :

comment on fait tomber Golum a la fin ?
impossible de lui faire perdre de la vie, et qd il est pret a tomber il se rattrape sur le rebord... j'vois pas trop la...

UP !

n°1712166
willson

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 15:42:57  profilanswer

UUUUPPPP !!!

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1712624
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 19:50:06  profilanswer

Euh, il n'y a vraiment pas moyen de passer les vidéos ? C'est lamentable  :heink:  C'est la première fois que je vois ça, surtout et je ne vois pas trop l'intérêt.
Déjà je me tape les logos à chaque démarrage (j'ai essayé de virer le fichier mais il n'a pas aimé) mais si je recommence un niveau depuis le début, je dois me fader une vidéo super longue (j'apprécie beaucoup, mais une seule fois..)
S'il y a un truc, je suis pour ;)

n°1712628
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 19:52:23  profilanswer

Ah.. euh, autre chose, dans le premier niveau de Sam, pour s'échapper d'Osgiliath, à un moment je me retrouve dans une sorte d'égout et je dois ouvrir une grille avec un mécanisme mais c'est gardé pas un type que je n'arrive pas à frapper (ou presque) et qui me fait des dégats de boeuf avec son fléau.

En tout cas, le jeu est purement splendide. Les explosions, la fumée, les éclaboussures et les transitions fluides entre jeu et vidéo, c'est bluffant..

n°1712671
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 20:16:13  profilanswer

canardeur a écrit :

tu suprimes les fichiers video dans le rep du jeu  ca ira + vite , en plus tu rattes riens ,parceke c bien merdik la kalité et les doublages bien poori :o

---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712683
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 20:25:11  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

tu suprimes les fichiers video dans le rep du jeu  ca ira + vite , en plus tu rattes riens ,parceke c bien merdik la kalité et les doublages bien poori :o

A priori, ça ne marche pas, j'ai essayé de lancer le jeu sans le fichier "logos.avi" mais ça ne lui plaisait pas.
Pour les autres, ce serait dommage, elles font partie intégrante de la trame et sont souvent intiment fusionnées au jeu (la scène de l'Ent et du barrage par exemple)

n°1712693
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 20:32:16  profilanswer

moi je les ai remplacé par des dummy et ca passe nickel ;)

---------------
n°1712753
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:05:22  profilanswer

C'est quoi un dummy ? (j'ai testé un fichier vide nommé logos.avi mais il n'en a pas voulu)

Message édité par Laurie_ le 31-01-2004 à 21:06:02
n°1712790
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:19:21  profilanswer

fichier txt de 0ko renomé en celui de la video ( bon faut juste dire ke le seul fichier a ne pas effacer c la pub de EA kwa [:ddr555] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'(Jedi academy demo
NHL 2004 : démo online, sortie prochaine!!!XIII la demo
MOHAA breakthrough demo[MOH] addon Breathough (offensive), démo dispo ? si oui, OU ?
jouer à la demo de quake 3 sur le net ...Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission
quelle démo à dl avec mon pc tout pourri 
Plus de sujets relatifs à : [Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR