|
Auteur | Sujet : [Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispo |
---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:19:54 |
stupidduck Transactions (0) | au premier lancement du jeu c'est normal de commencer ... et a mon avis faut faire une premiere sauvegarde pour que au 2eme lancement tu ne commence pas tout de suite. |
someone in the dark Transactions (0) |
question bete aussi : c ou les sauvegardes ? |
canardeur Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
|
|
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Moi j'ai le jeu depuis 2 semaines et puis j'ai du mal à passer pas mal de choses, je fais les étapes un peu de manière aléatoire. Je suis bloqué en ce moment au niveau du chemin du roi sur une mission où faut taper des éléphant et un nazgül. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:19:17 |
Symphonies Transactions (0) | Euh j'ai un probleme, une fois que je lance le premier cd d'install, il me demande un serial etc, je le tape c'est good, mais je fais next et hop, plus rien. Le prog se ferme et c'est fini. Un bug reconnu ? Un fix ? De l'aide....? |
someone in the dark Transactions (0) | version PC :
|
someone in the dark Transactions (0) |
oki donc j'ai pas essayer plus loin !lol$
|
willson Transactions (0) | salut a tous,
|
boudje Transactions (0) | Si tu l'as sur pc, tu peux me dire comment tu as fait pour tuer le roi des morts?
|
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | le roi des morts je l'ai humilié avec Légolas.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
boudje Transactions (0) | Tu l'as sur pc?
|
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Ouaip, sorry, je viens de relire en arrière, la question avait déjà été posée,j'ai mal lu hiers.
willson Transactions (0) | ouai mrnatas a bien résumé comment tué le roi des morts.
|
boudje Transactions (0) |
|
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Pour après avoir tu le roi des morts, faut courir, de façon a pas se faire avoir par les rochers qui tombent de derrière.
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | FINIII ! Message édité par MrNatas le 26-01-2004 à 01:01:47 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
boudje Transactions (0) | Bon, ben je retourne tenter le roi des morts alors.
|
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Nan, je m'y susi mis en normal, mais je pensais que c'était plus long que ça...
boudje Transactions (0) | Bah, moi je viens de réinstaller le jeu et j'ai perdu toutes mes sauvegardes...jesuis bon pour recommencer, j'avais fini le chemin du magicien pourtant en dificile, mais c'était tellement fun que je vais m'y remettre.
|
sojkowski Transactions (0) | je comprend pas comment vous faites pour avoir autant de mal. je l'ai fini en 3 jours en niveau difficile. Il n'y a rien de sorcier ds ce jeu. Générelement qud je me fais avoir c'est parce que j'ai perdu trop tps en combattant ds certains passage. |
boudje Transactions (0) | Bon, comme j'avais perdu mes sauvegardes, je viens de recommencer.
|
willson Transactions (0) | comment on fait tomber Golum a la fin ?
|
willson Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Euh, il n'y a vraiment pas moyen de passer les vidéos ? C'est lamentable C'est la première fois que je vois ça, surtout et je ne vois pas trop l'intérêt.
|
Laurie_ Transactions (0) | Ah.. euh, autre chose, dans le premier niveau de Sam, pour s'échapper d'Osgiliath, à un moment je me retrouve dans une sorte d'égout et je dois ouvrir une grille avec un mécanisme mais c'est gardé pas un type que je n'arrive pas à frapper (ou presque) et qui me fait des dégats de boeuf avec son fléau.
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Laurie_ Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | moi je les ai remplacé par des dummy et ca passe nickel --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Laurie_ Transactions (0) | C'est quoi un dummy ? (j'ai testé un fichier vide nommé logos.avi mais il n'en a pas voulu) Message édité par Laurie_ le 31-01-2004 à 21:06:02 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | fichier txt de 0ko renomé en celui de la video ( bon faut juste dire ke le seul fichier a ne pas effacer c la pub de EA kwa ) --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'( | Jedi academy demo |
NHL 2004 : démo online, sortie prochaine!!! | XIII la demo |
MOHAA breakthrough demo | [MOH] addon Breathough (offensive), démo dispo ? si oui, OU ? |
jouer à la demo de quake 3 sur le net ... | Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission |
quelle démo à dl avec mon pc tout pourri | |
Plus de sujets relatifs à : [Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispo |