|
Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:47:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Miller and baker --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
FLK Transactions (8) | Ah ouais c'est même plus qu'une bonne nouvelle Pour l'histoire du trade, je confirme que pour la mise en place c'est assez compliqué, je l'avais fait sur une petite carte (donc 4 ports d'échange à régler aux petits oignons, avec TOUS les traders) et ça prend déjà du temps, faut noter tous les noms des vendeurs, et pour chaque place histoire de savoir quand on a fait le tour. Sur une grande carte ça doit être encore plus chiant Pour le trade j'avais fait un petit fichier récap des différents types de vendeur avec ce qu'ils vendent : https://docs.google.com/spreadsheet [...] nYnm5xSpHA (comme y'a des nouveaux sur le topic je repose le lien ) Message édité par FLK le 08-07-2014 à 18:06:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
meneldor02 Transactions (0) | J'ai passé un certain nombres d'heures sur le jeu, et j'avoue que j'accroche pas mal, même si effectivement ça manque encore de contenu pour le rendre vraiment passionnant. Banished avec le niveau de gameplay d'un Dwarf Fortress, ça serait vraiment génial.
Message cité 1 fois Message édité par meneldor02 le 13-07-2014 à 00:32:31 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
meneldor02 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu pourras jamais avoir la profondeur de DF dans Banished. Je suis le premier à reconnaître la nécessité de la gestion de stockpiles etc. (filtre mes messages sur le topic ) mais rien que l'absence de combat/psychologie des persos/possessions personnelles/terraforming/mécanique des fluides descend le jeu trois crans en dessous de DF en terme de complexité IMO, et j'ai du mal à imaginer l'ajout de ces features par des mods . Après c'est pas un drame, limite je préfère! Si je veux jouer à DF je lance DF Édit: pour moi les mods auront plusieurs vocations: étoffer le nombre de ressources et bâtiments et améliorer les graphismes, voire peut être ajouter du multi sur une même map Message édité par KennyKnafou le 13-07-2014 à 23:41:54 |
FLK Transactions (8) | Bon je le remets là pour ceux qui ne liraient pas toutes les pages du TUPC
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:06:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 18:09:58
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca, c'est une bonne nouvelle ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je part 3 semaines en vacances à partir de ce WE, j'attend des mods de qualitaÿ quand je rentre --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Drap --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 20:35:45 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 21:31:46 Je suis en train de le tester , pour l'instant il est bon (a part quelques noms qui dépassent des cases ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 12:18:26 Bon quelques mod bien cool : |
vodkapom madventTransactions (0) | Excellent tout ça
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:03:03 Cool, merci pour le résumé |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAH !
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:07:01 Oh c'est juste une petite sélection des mods que j'ai testé et qui m'ont paru cool, y en a certainement d'autre intéressant Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 10:07:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je kiffe tout ce qui peut rajouter des bâtiments et ressources tout en restant lore-friendly, typiquement les apiculteurs et l'hydromel de citrouille c'est ce qui va rendre ce jeu encore plus chou et fragile. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:08:22
J'aime beaucoup la description du mod "extreme difficulty" c'est très lore-friendly (j'ai rien inventé, c'est le mec qui a fait le mod qui a mis ca, j'ai juste traduit) Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 10:08:53 |
Bennoip Transactions (0) | J'ai vu un mod "specialized stockpile". Cela permet de faire des stockpile pour un type de ressource. Pour organiser le stockage, c'est vraiment pas mal. |
FLK Transactions (8) | Énorme ouais ça change tout si ça marche bien, c'est limite un des plus gros problème du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 18:58:48 J'ai pas mis les mods qui change la facon dont sont géré les stockpile ou grange, parce que (meme les créateurs) considèrent leurs mod comme du cheat
|
FLK Transactions (8) | La gestion des stockpiles c'est plus de la logique que du cheat, tous les grands jeux de gestion proposent ça, et en vrai on le ferait aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 19:02:10 Bah dans les info de "betterstockpile" qui augmente la taille, et un autre ou tu peux spécifier sque tu mets dedans, les auteurs disaient que ca pouvait correspondre a du cheat selon certains critères |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le patch marche sur la version GoG actuelle (labellée 2.2.0 sur le site) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 19:17:06 jsais pas , moi jsuis en 1.0.4 sur steam, y a fallu que je me mette en "version" beta dans steam, donc je pourrai pas t'aider pour GoG |
FLK Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au pire je réinstalle mais j'aurais aimé savoir ... Ce qui me fait douter, c'est l'affichage tant dans l'interface du site GoG (2.2.0 ) que sur l'installeur fourni (2.2.0 toujours). Et aussi le fait que le jeu se lance non pa avec un exe nommé "banished" mais "application". Chose que je trouve bizarre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tortue36 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 20:05:18 J'ai pas encore réinstallé le jeu mais le/les mods stockpiles sont ceux qui me branchent le plus afin de pouvoir optimiser proprement toutes les marchandises et parcours des villageois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 20:06:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 18:06:58 Les mods ont leurs descriptions sur le site en anglais, ceux qui n'ajoute rien mais modifient des parties existantes du jeu, si t'as le mod FR ca sera en FR, par contre les mods qui ajoutent des métiers etc, eux restent pour l'instant en anglais, tant que le mod FR ne les inclus pas (désolé du retard pour la réponse ) Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 18:07:26 |
tortue36 Transactions (0) | Pas mal de questions après une petite vingtaine d'heures de jeu. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 19:09:22 Hm, as tu pensé a faire des routes pour que tes gugusses se déplacent plus vite ? Ensuite si j'ai bien compris, tu veux délocaliser ta ville de la gauche de la carte vers la droite ? Vu comment sont gérées les habitations, je serai toi j'attendrai que les nouvelles maisons soient construites avant de détruire les anciennes, sinon tu va te retrouver avec une population sans abris et incapable de se trouver un toit avant de crever de froid pendant l'hivers Sinon pourquoi vouloir délocaliser, si tu construis de nouveaux logements, et si ta ville le permet, ca devrait favoriser la fondation de nouvelles familles qui iraient direct se fixer dans la droite de la carte. Apres j'ai jamais eu a faire ca, donc je sais pas vraiment comment vont réagir tes sims Edit : pour les mods, forcement c'est pas encore des trucs de ouf, mais ca arrive Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 19:10:14 |
FLK Transactions (8) | Peut-être que ta bouffe est variée mais pas en quantité suffisante pour que tout le monde puisse manger varié ?
|
tortue36 Transactions (0) | Ouais, ce que j'ai pas expliqué, c'est que les 80 nomades ont fait un bon petit trou dans ma production. Avant leur arrivée, j'étais à +7k par an environ, je suis passé à -15k de mémoire. Bon j'avais 100k en réserve donc j'ai construit un max de ferme et autres productions de nourriture en m'étendant vers la droite. J'ai réussi à stabiliser et à repasser dans le positif mais du coup, pour prévoir une prochaine arrivée de nomades, jme suis dis que j'allais préparer les choses en très grand. Message édité par tortue36 le 22-09-2014 à 20:02:57 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le |