|
Auteur | Sujet : PC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !) |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 12:55:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 12:59:51 Ouais mais c'etait nul sur console |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai hésité perso, avant de me rappeler qu'Horizons était sorti en 2015 Message édité par foudelou le 12-01-2016 à 13:12:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Vous pouvez encore éditer, on fera recompter Gibbo demain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et puis tant qu'on y est on va avoir The Witcher 3 "surprise de l'année" et "meilleur multijoueurs" aussi --------------- Steam ID |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette farce le witchlol qui va tout rafler. edit: je ne parle évidemment pas de la narration mais le mettre premier en visuel ou en bande son c'est une blague quand on voit battlefront pour la technique qui explose tout les autres titres et hm2, gta 5 au niveau sonore qui sont au dessus de la masse et pas qu'un peu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-01-2016 à 13:49:41 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:46:11 |
foudelou Transactions (2) |
Sans surprise surtout, c'est évident.
--------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Beeeen... Après niveau graphismes et niveau scénar, on peut pas dire qu'il vole sa place complètement non plus... La bande son je suis un peu plus surpris déjà. Message édité par SaDsOuL le 12-01-2016 à 13:48:23 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tapez sur vos cages les petits singes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si plus de gens avaient joué à soma il aurait rafflé le prix du scénar/narration --------------- :o :o :o |
uxam Transactions (0) | Je suis le seul à avoir voter pour sc2 en multi ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:00:29 |
stefaninho Transactions (2) | Le titre c'est "Tom Clancy's rainbow six siege".
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'avais rien mis dans bande son car rien ne m'avait bien marqué cette année, mais j'ai pas encore lancé hotline miami 2 |
foudelou Transactions (2) | et/ou narration, L2R lol --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Rainbow 6 a égalité avec Rocket League... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | " Bouhou le jeu pour lequel j'ai voté est pas premier " --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les mecs qui couinent alors que ce genre de top est purement subjectif, continuez vous vendez du rêve. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a un léger détail qu'il ne faut pas oublier et qui rend tout le classement caduque, c'est que les gens n'ont pas joué à tout donc ils votent pour ce qu'ils connaissent .. plus de gens ont joué à TW3 donc il passe devant un Ori ou autre, rien d'étonnant (et non ce n'est pas du ouin ouin ) --------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:20:40
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
PS : et non Ori n'est pas banal, impie. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-01-2016 à 14:23:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ces taunts |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Mais comment peut on dire que The Witcher 3 a une meilleur OST que HM2 ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 12-01-2016 à 14:27:28 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:23:15
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en fait valait mieux pas donner les résultats au fur et a mesure mais d'un coup, vu toutes les pleureuses ça devient pathétique le topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The Witcher 3 PC | [BON PLAN] MGS V : TPP (PC STEAM) à 20€ sur Boulanger ! |
[VDS] Topic à lock svp ! | [ACH] Dirt 3 PC |
[ACH] clé Rainbow six siege PC | [VENDU] Pack PC : Just Cause 3 + CS GO + credit wow |
Conseil PC gaming | (VDS/75) Jeu PC Rugby World Cup 2015 NEUF SOUS BLISTER |
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !) |