|
Auteur | Sujet : PC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !) |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:23:43 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c’était mon moment préféré à la fin du comptage chiant des votes, les feedbacks d'après votes |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ces hfriens, ca vote pas ou peu par contre après c'est 110 pages de ouin ouin sur les résultats Message cité 1 fois Message édité par Galak le 12-01-2016 à 14:26:38 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:26:11 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Tu prêches un converti
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:32:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 14:33:31 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'ai pas fini rocket league et je l'ai mis dans mon top. rebelz. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:35:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:36:02 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Le bruitage de HM2 est assez bien fait : Les armes ont du punch, le gore est bien rendu à travers le bruitage quand on touche un ennemi. Alors certes, ça reste simpliste par rapport à un The Witcher 3 mais dire que les bruitages de HM2 se résument à des samples brouillons, faut pas déconner. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 12-01-2016 à 14:38:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:42:36 ![]() Top troll de l'année : dbbg sans problème. |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
D'autant plus qu'entre celui qui dit que les autres ont des gouts de merde et celui qui dit que les autres sont des chouineurs, mon coeur balance pour le top " "On" est un con et Moi j'ai raison" 2015. Message édité par SaDsOuL le 12-01-2016 à 14:45:37 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 12-01-2016 à 14:49:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Honte à celui qui saisira la perche, bien trop facile. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pourvu qu'ils ne foirent pas Andromeda --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The Witcher 3 PC | [BON PLAN] MGS V : TPP (PC STEAM) à 20€ sur Boulanger ! |
[VDS] Topic à lock svp ! | [ACH] Dirt 3 PC |
[ACH] clé Rainbow six siege PC | [VENDU] Pack PC : Just Cause 3 + CS GO + credit wow |
Conseil PC gaming | (VDS/75) Jeu PC Rugby World Cup 2015 NEUF SOUS BLISTER |
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !) |