|
Auteur | Sujet : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 16:53:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-01-2018 à 16:56:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le 26 Octobre:
Et j'ai parlé qu'une seule fois de GOTY cette année. Message édité par MeWa_13 le 16-01-2018 à 16:58:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'avais raté ce détail, merci Message édité par Caboc le 16-01-2018 à 17:01:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 17:01:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Walter White Transactions (1) |
Sympa cette méthode de calcul, ça nous fait un beau 8.2 pour PUBG
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 16-01-2018 à 17:09:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 17:07:38
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | [quotemsg=13676697,898,821254]Sympa cette méthode de calcul, ça nous fait un beau 8.2 pour PUBG |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
Tu n'as évidemment pas fait exprès de l'omettre, comme le raté sur la date de sortie d'EA Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 16-01-2018 à 17:11:22 |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Gibbo qui esquive les coups : https://www.youtube.com/watch?v=mYEk2vBbBec
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Aco goty et tellement mérité Bravo à Gibbo pour son boulot et ntm pour avoir exclu xcom 2 qui aurait été élu goty, meilleur suivi et surprise de l année aussi ! --------------- Manowar#2533 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | XCom 2 dont l'extension surpasse oklm le jeu d'origine. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Alors mets le en haut de ta todolist |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Merci, beau boulot. A l'année prochaine pour de nouvelles catégorie comme la musique / sound design, graphisme / direction artistique et pourquoi pas dlc et early access --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Merci Gibbo. Fier de ce top, surtout ACO que j avais annonce avant que ce ne soit une ligne de code il y a bien longtemps de cela, peut etre meme avant que les devs n aillent prendre un café avec ceux de Prey.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Leilu Transactions (21) | La démo de Prey est représentative du jeu complet ? Merci Gibbo par contre faudrait penser à faire des tops sur 5 ans. Je peux jamais voter pour les GOTY car je joue souvent aux gros titres 1 ou 2 ans après. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 17-01-2018 à 08:18:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Boulot de titan et toujours impeccablement exécuté : merci Frer' Gibbo Les HFR PC awards c'est quand même un p**** de grand moment ! Et un top "5 ans" serait génial pour les bons tartuffes que nous sommes --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) | Je crois qu'il voulait dire pouvoir intégrer des jeux des 5 dernières années à chaque élection, je suis dans le même cas que lui --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est aussi ce que j'entendais dans mon message Un "top "sur les jeux sortis ces 5 dernières années,miam ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 09:25:09 Je propose que l'année prochaine chaque vote soit enregistré dans une blockchain, avec comme cryptomonnaie monnaie le GOTYCoin |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 17-01-2018 à 09:29:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? | [VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3 |
[VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros | [VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC |
[VDS] Jeux PC AC GTA Mafia | [VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC |
[Vendu] clé Destiny 2 PC | [ACH] Fortnite sur PC |
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |