|
Auteur | Sujet : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
---|
Theartemis Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Theartemis le 16-01-2018 à 15:48:26 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 15:47:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je mets un euro sur ACO en numéro un. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 15:48:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ACO mon jeu sur, vivement le prochain. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Numéro 1 :
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'avais pas vu Wolfenstein venir Hollow Knight premier titre indé, amplement mérité --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
calcifer Transactions (2) |
Sur 2016: Trois maps classiques (quasi 4 vu que la nouvelle, magnifique, arrive ce mois-ci et est déjà sur le PTR depuis un mois), 4 maps arena, trois héros, des reworks complets et réussis de certains héros, énormément de contenu cosmétique et le tout gratuitement. Le seul reproche qu'on peut leur faire c'est d'être parfois lent/hésitant sur l’équilibrage. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-01-2018 à 16:02:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-01-2018 à 15:52:23 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Revenez deux ans en arrière, qui aurait pu dire qu'un jour un assassin's creed figurerait au top d'un GOTY ici ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
calcifer Transactions (2) |
13 maps en 2016 Message édité par calcifer le 16-01-2018 à 15:54:08 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
pyvs Transactions (1) | Grosse avance d'ACO sur la concurrence, la hype du topic était bien réelle finalement. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2018 à 15:55:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et un joli podium pour immortaliser tout ça, encore une fois concocté par Billy ce Corgan : |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour les efforts consacrés Gibbo et le suspens préservé, c'est toujours agréable de venir poster son classement ici. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zad38 Transactions (0) | Seconde année avec 2011 où le théorème de zad38 (les GOTY sortent en mars ou en mai) n'est pas vérifié. On peut donc dire qu'Ubi a fait très fort pour gagner un GOTY HFR sans le vote des tartuffes qui le prendront à pas cher 6 mois après. Seul Skyrim y était parvenu. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? | [VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3 |
[VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros | [VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC |
[VDS] Jeux PC AC GTA Mafia | [VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC |
[Vendu] clé Destiny 2 PC | [ACH] Fortnite sur PC |
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |