|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous deja été accro à un jeux ? |
Trefle-W Transactions (0) | Pendant les grandes vacances j'ai passé des journées entieres sur diablo II. Maintenant je n'y joue même plus ! Message édité par Trefle-W le 23-05-2004 à 18:38:26 |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 18:38:01 |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) | moi aussi c'était pendant les grandes vacances, en 1998 sur starcraft |
clement13 Transactions (0) | Moi c'est depuis un an sur CM4 03/04 |
lord ron Transactions (0) | 98-99 je sais plus vraiment Anno 1602 j'ai du arreter car j'avais flingué le cd --------------- SNES Forever |
Romn Transactions (0) |
ratur Transactions (0) | Les mmorpg ça compte ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | oui, plusieurs fois à Transport Tycoon & Transport Tycoon Deluxe, ainsi qu'à Simcity, Simcity 2000 et Simcity 4 (en ce moment).
Message édité par antp le 23-05-2004 à 18:51:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Final Fantasy VIII, été 2000 ; j'essayais d'y aller mollo car j'avais mon Bac à passer, mais c'était très dur de tenir à reviser dans la même pièce que le PC sans l'allumer...
Message édité par rody83 le 23-05-2004 à 19:05:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Daoc aussi, bien 700 heures je pense avec tous les roll back que j ai fait. |
p@radox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 21:26:52 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | warcraft 3 ROC et FT j'ai arrete y'a un mois |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | zelda 3, le 1er DBZ sur super nes, sonic, mario kart, street fighter 2 et c tout |
Joy4Ever Transactions (0) | diablo 2
|
BanditFlo Transactions (0) | Mario 3 sur NES
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | mario world |
Little-Wolf Transactions (1) | Vraiment accroc accroc au point de louper, mentir ou autre pour jouer, y'a eu 2 jeux : Brood War et Zelda Ocarina of Time |
killen Married MadTransactions (22) | unreal tournament j'dois pas etre loin de 3000h de jx |
QuiGon Gin Transactions (0) | cs (patapay) tout les final fantasy que j'ai bien refait 5 fois |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Zelda Ocarina Of Time, je suis en train de le terminer pour la 3eme fois, et j'ai du faire le début une bonne dizaine de fois
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Re-volt en multijoueur sur gaming zone. Des centaines et des centaines d'heures |
michaelinio Transactions (0) | j'ai joué 2 ans à Anarchy Online, et j'ai passé un nombre conséquent d'heures dessus (je serais incapable de dire combien mais le compteur du jeu était en jours, et non en heures ), pour ceux qui connaissent pas, c un MMORPG. J'ai arrêté en février dernier et je ne suis plus possésseur de mon account^^ depuis je n'ai plus joué à un autre jeu...multijoueur ou pas. Message édité par michaelinio le 23-05-2004 à 22:58:55 |
farcry_gamerz Transactions (0) | moi counter strike ca fait toute la période 2002-2003 que ji avait pas joué et la les jeux pc je les enchaines tout les jours tout ce qui sort (splinter cell les 2 , far cry ca s'est dernierement) j'oublie de plus en plus les "ma" console"s" sa m'inquiete |
Cutter Transactions (0) | Les Sims. La première semaine de jeu je m'en rappelle encore: quand j'avais envie de pisser je me surprenais à penser que je devais remettre ma jauge de "petits besoins" dans le vert etc... |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Depuis toujours : Les RPG.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Accros :
|
Cutter Transactions (0) | C'est "un jeu" bordel! |
Thief Transactions (0) | Daoc, j'ai du y jouer en moyenne 4 heures par jour depuis la béta fr...
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Zelda : Ocarina Of Time |
michaelinio Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | UT (ya le 2004 mais chez mon cousin j'y joue tjs, athlon 1Ghz et TNT2... alors le 2004, hum)
Message édité par cassoux le 23-05-2004 à 23:35:38 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | diablo 2, acheté le vendredi , j'ai du y passé plus de 24h le 1er week end en multi et en 56k
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2004 à 00:16:51 unreal tournament. j'y ai passé toutes les nuits pendant un été (soit 500 heures) (offline à l'époque ... chez mes grands parents)
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2004 à 00:18:09 |
pikouz accroTransactions (0) | civilization |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2004 à 00:26:46 ah oui Message édité par Profil supprimé le 24-05-2004 à 00:28:05 |
Chris7 Transactions (0) | FF VIII -> 15H par jour pendant 1 semaine soit 90H quand il est sortit sur ps1 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Q3, 10.000H en réseau mini. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Ico, sur PS2.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon comme beaucoup de joueurs : Message édité par bqron le 24-05-2004 à 03:05:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |